RMT 85.4 - HONDA NSR et CRM 125 R (1989 à 2002) - YAMAHA TDM 850 (1991 à 1995)

La RMT HONDA NSR 125 R CRM 125 RT et YAMAHA TDM 850 est une revue technique essentielle au bon entretien de votre moto. Acheter cette revue moto technique vous permettra d'obtenir les compétences nécessaires pour entretenir vous même et à moindre coùt votre moto.
Achetez cette RMT pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments fondamentaux de votre véhicule.

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Description

Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre véhicule :

- HONDA NSR 125 R (1989 à 2002)

- HONDA CRM 125 R (1990 à 2000)

- YAMAHA TDM 850 (1991 à 1995)

Nos techniciens ont conçu cette RMT de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.

Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la moto et sa motorisation dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.

Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RMT comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.

Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Moto Technique est indispensable :

Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !

Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, suspension, carénage ...

 

 

La NSR125 est une moto sportive de petite cylindrée, produite par la marque Honda, entre 1988 et 2003.
Elle a la particularité de permettre à son pilote d'essayer les sensations de la conduite sportive, à haut régime, tout en lui accordant un excellent niveau de confort, ce qui permet de faire de longs trajets, en solo ou à deux.

Au niveau mécanique, la NSR125 est équipée d'un moteur monocylindre à deux temps, refroidi par liquide, avec une cylindrée de 124,8cm³ pouvant atteindre une vitesse de 160 km/h.
Malgré sa polyvalence, la petite sportive de Honda trouve des difficultés à concurrencer les machines italiennes de Cagiva et Aprilia. Le constructeur japonais décide, alors, de venir sur le créneau du 125cm³ Trail, en présentant une nouvelle moto baptisée 125CRM.

Il s'agit d'une machine de la gamme motocross, dotée d'une esthétique sportive et élégante, ainsi que d'un moteur monocylindre à deux temps, refroidi par liquide, avec une cylindrée de 124,8cm³, générant une puissance de 15ch à 8000 tr/min.


La troisième moto présentée dans cette revue est la TDM850 de la marque Yamaha. Polyvalente, elle offre le confort et la stabilité d'une routière, ainsi que la puissance et la robustesse d'une moto de type trail. Ces qualités lui permettent d'être aussi fiable et efficace en ville que sur les autoroutes.

En ce qui concerne la motorisation, la TDM850 est équipée d'un moteur bicylindre à quatre temps, refroidi par liquide, avec une cylindrée de 849cm³, générant une puissance de 82ch à 7500 tr/min, atteingnant une vitesse d'environ 210 km/h.

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