Audi Q5 I phase 1 Break 5 portes (2008 > 2012) Motorisations

e-RTA Audi Q5 Essence et Diesel (Depuis 10-2008)

e-RTA Audi Q5 Essence et Diesel (Depuis 10-2008)

Frais de port : 3,00 €
Livraison 2 à 5 jours ouvrés
Ajouter au panier - (Indisponible)

La e-RTA de l'Audi Q5 couvre les variantes suivantes : 

  • Q5 BREAK 5P 10-2008->

2.0TDI 143 16V Turbo 4X4 FAP (105kW) -CAGA- M6
2.0TDI 143 Turbo 4X4 FAP (105kW) -CJCA- M6
2.0TDI 170 Turbo 4X4 (125kW) -CGLB- M6
2.0TDI 170 Turbo 4X4 FAP (125kW) -CAHA- M6
2.0TFSI 180 16V Turbo 4X4 (133kW) -CDNB- M6
2.0TFSI 210 16V Turbo 4X4 (155kW) -CDNC- M6

 

Sortie en 2008, l'Audi Q5 est une voiture qui appartient au segment des SUV compacts (Sport utility vehicle).
Elle est dotée d'un système de transmission intégrale et d'une carrosserie bicorps avec 5 portes et 5 places.

Partageant sa plate-forme avec les Audi A4 et A5, l'Audi Q5 dispose d'un style presque identique à celui de sa grande s?ur, la Q7, mais avec des dimensions réduites :
- Longueur : 4,62m
- Largeur : 1,88m
- Hauteur : 1,65m

La Revue Technique de l'Audi Q5 constitue un document fiable et efficace qui vous guide pour entretenir et réparer ce modèle et ce, grâce à une étude technique détaillée, enrichie par des schémas.

Grâce à son design moderne et attrayant ainsi que son intérieur confortable et bien équipé, ce véhicule est considéré comme un SUV de haut de gamme. Il est principalement concurrencé par les BMW X3, Mercedes-Benz GLK et Volvo XC60.

Par ailleurs, l'Audi Q5 est équipée du nouveau navigateur GPS de troisième génération qui utilise des cartes en 3D.
Cette automobile connait un succès commercial important, en France, où les ventes atteignent 44 % du marché des SUV compacts.

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • DIESEL - Boite Manuelle

    • 2.0 TDI 143ch/105kW (CAGA)
    • 2.0 TDI 143ch/105kW (CJCA)
    • 2.0 TDI 170ch/125kW (CAHA)
    • 2.0 TDI 170ch/125kW (CGLB)
  • ESSENCE - Boite Manuelle

    • 2.0 TFSI 180ch/133kW (CDNB)
    • 2.0 TFSI 210ch/155kW (CDNC)