Ford (eu) Fiesta IV phase 2 Hayon 3 portes (1999 > 2002) Motorisations

e-RTA Ford Fiesta V Diesel (09-1999 à 09-2002)

e-RTA Ford Fiesta V Diesel (09-1999 à 09-2002)

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La e-RTA de la Ford Fiesta V Diesel couvre les variantes suivantes :

  • FIESTA V 3P 09-1999->09-2002

1.8D 60 8V (44kW) -RTJ / ENDURA- M5
1.8TDDI 75 8V Turbo (55kW) -RTN- M5
1.8TDDI 75 8V Turbo (55kW) -RTQ- M5

  • FIESTA V 5P 09-1999->09-2002

1.8D 60 8V (44kW) -RTJ / ENDURA- M5
1.8TDDI 75 8V Turbo (55kW) -RTN- M5

 

En 1995, le constructeur automobile américain Ford lance une nouvelle génération de sa citadine baptisée Fiesta.
Dotée d'un style différent et d'une nouvelle gamme de motorisations, cette version se distingue par ses trains roulants qui ont été modifiés afin d'améliorer la tenue de route de la voiture.


Dès son lancement, la nouvelle Fiesta connait un succès commercial important qui lui permet de rivaliser avec les voitures européennes de la même gamme à l'instar de la Citroën Saxo et la Volkswagen Polo.

En 1999, le modèle est restylé : les phares rectangulaires sont remplacés par des feux triangulaires étirés et le véhicule reçoit une nouvelle calandre.

Par ailleurs, cette automobile, à traction avant, est équipée en série d'une boite de vitesse avec 5 rapports et dispose de différentes motorisations diesel à l'instar du moteur 1.8D qui génère une puissance de 60ch, permettant à la voiture d'atteindre une vitesse de pointe de 155 km/h.


Grâce à des schémas explicatifs associés à des descriptions riches, la Revue Technique de la Ford Fiesta diesel, produite entre 1999 et 2002, met à votre disposition un guide détaillé, pièce par pièce, qui vous permet de réparer vous-même votre véhicule, à moindre coût et en toute sécurité.

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • DIESEL - Boite Manuelle

    • 1.8 60ch/44kW (RTJ / ENDURA)
    • 1.8 TDDI 75ch/55kW (RTN)
    • 1.8 TDDI 75ch/55kW (RTQ)
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