Mercedes Sprinter II Chassis cabine 2 portes (2006 > 2018) Motorisations

e-RTA Mercedes Sprinter II (906) Diesel (Depuis 06-2006)

e-RTA Mercedes Sprinter II (906) Diesel (Depuis 06-2006)

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La e-RTA de la MAZDA 2 I  couvre les variantes suivantes :

  • SPRINTER II CH.CAB. 2P (906) CRT 06-2006->

2.2CDI 110 16V Turbo AR (80kW) -646985- M6
2.2CDI 150 16V Turbo AR (110kW) -646986- M6
2.2CDI 90 16V Turbo AR (65kW) -646984- M6

  • SPRINTER II CH.CAB. 2P (906) LONG 06-2006->

2.2CDI 110 16V Turbo AR (80kW) -646985- M6
2.2CDI 150 16V Turbo AR (110kW) -646986- M6

  • SPRINTER II CH.CAB. 2P (906) MOY. 06-2006->

2.2CDI 110 16V Turbo AR (80kW) -646985- M6

  • SPRINTER II COMBI 5P (906) CRT 06-2006->

2.2CDI 110 16V Turbo AR (80kW) -646985- M6

  • SPRINTER II COMBI 5P (906) LONG HAUT 06-2006->

2.2CDI 110 16V Turbo AR (80kW) -646985- M6

  • SPRINTER II FG 4P (906) CRT 06-2006->

2.2CDI 110 16V Turbo AR (80kW) -646985- M6
2.1CDI 130 16V Turbo AR (95kW) -MR2- M6
2.2CDI 110 16V Turbo AR (80kW) -646985- M6
2.2CDI 150 16V Turbo AR (110kW) -646986- M6
2.2CDI 90 16V Turbo AR (65kW) -646984- M6
3.0CDI 185 V6 24V Turbo AR (135kW) -MS9- M6

  • SPRINTER II FG 5P (906) CRT 06-2006->

2.2CDI 110 16V Turbo AR (80kW) -646985- M6
2.2CDI 150 16V Turbo AR (110kW) -646986- M6
2.2CDI 90 16V Turbo AR (65kW) -646984- M6

 

Le Mercedes Benz Sprinter est un véhicule utilitaire produit, depuis 1995, dans le cadre d'un projet commun entre Mercedes Benz et Volkswagen. Cependant, la version de Volkswagen est commercialisée sous le nom de Crafter et se dote de phares, d'une calandre et de pare-chocs personnalisés.

A la fin de l'année 2006, Mercedes présente la deuxième génération de ce modèle, baptisée NCV3 (Nouveau Concept Van 3).
Equipée d'un solide châssis en acier, cette nouvelle version se décline en version van et fourgon.

Elle est, par ailleurs, disponible avec un empattement court de 3,25m et un empattement long de 4,32m, et sa longueur varie entre 5,24m et 7,34m. Ces dimensions lui permettent de bénéficier d'un gabarit important et d'un PTAC (poids total autorisé en charge) allant de 2,0 à 4,4 tonnes.

Disposant d'une large gamme de motorisations diesel, ce véhicule est doté d'un système de transmission à traction et d'une boite de vitesses manuelle avec 5 rapports.

Ce modèle est présenté dans la Revue Technique Automobile et fait l'objet d'une étude technique détaillée qui permet de l'entretenir et le réparer à moindre coût et en toute sécurité.

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • DIESEL - Boite Manuelle

    • 2.2 CDI 110ch/80kW (646985)
    • 2.2 CDI 130ch/95kW (646986)
    • 2.2 CDI 150ch/110kW (646986)
    • 2.2 CDI 90ch/65kW (646984)
    • 3.0 CDI 185ch/135kW (642992)