Mitsubishi Colt VI phase 1 Hayon 3 portes (2005 > 2008) Motorisations

e-RTA MITSUBISHI Colt VI Essence (Depuis 03-2005)

e-RTA MITSUBISHI Colt VI Essence (Depuis 03-2005)

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La e-RTA de la MITSUBISHI Colt VI Essence couvre les variantes suivantes :

  • COLT VI CZ 3P 03-2005->10-2008

1.5i 150 16V Turbo (110kW) -4G15- M5

  • COLT VI CZ 3P 10-2008->

1.5i 150 16V Turbo (110kW) -4G15- M5

  • COLT VI CZC 2P 03-2006->09-2008

1.5i 150 16V Turbo (110kW) -4G15- M

La Colt VI est une citadine comparable à la Toyota Yaris 2. Elle est produite par le constructeur japonais Mitsubishi. Les modèles commercialisés en Europe sont fabriqués à Born, au sud-est des Pays-Bas.

La RTA de la Mitsubishi Colt VI essence, produite à partir de 2005, vous guide pour mener à bien, vous-même, la dépose et la repose des principales pièces de votre voiture, sans recourir aux services d’un professionnel de la réparation automobile. Enrichie de descriptions détaillées et de schémas précis, cette Revue Technique est un excellent support pour réussir, seul, l’entretien courant de sa citadine. Par ailleurs, et pour des interventions plus compliquées, le site Reparmax, développé par ETAI, vous permet d’obtenir des devis gratuits auprès des meilleurs garages, près de chez vous.

Construite sur la même plate-forme que celle de la Smart Fourfour, la Colt VI présente les dimensions suivantes :
- Longueur : de 3,81 m à 3,88 m
- Largeur : 1,69 m
- Hauteur : de 1,45 m à 1,52 m

En outre, la citadine nippone est déclinée en deux formes de carrosserie :
- 3 portes
- 5 portes

De plus, une variante cabriolet, baptisée Colt CZC, disposant de 4 places et d’un toit rigide escamotable, à la manière de la Peugeot 206 CC, est proposée par Mitsubishi.

Sous le capot, la Mitsubishi Colt VI bénéficie d’une offre moteur bien fournie. Avec 150 ch, le 1.5 turbo est le bloc le plus puissant de la gamme.
Concernant l’équipement de série, la Colt VI dispose, de l’ABS, de l’ordinateur de bord, et des vitres avant électriques.

Dans l’haxagone, la ciadine est concurrencée par les Renault Clio III, Peugeot 207, et Citroën C3 I.   

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • ESSENCE - Boite Manuelle

    • 1.5 150ch/110kW (4G15)