Mitsubishi Pajero IV phase 1 Break 3 portes (2017 > 2011) Motorisations

e-RTA MITSUBISHI Pajero IV Diesel (Depuis 01-2007)

e-RTA MITSUBISHI Pajero IV Diesel (Depuis 01-2007)

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La e-RTA de la MITSUBISHI Pajero IV Diesel couvre les variantes suivantes :

  • PAJERO IV BREAK 3P 01-2007->

3.2DID 160 16V Turbo 4X4 (118kW) -4M41- M5

  • PAJERO IV BREAK 5P 01-2007->

3.2DID 160 16V Turbo 4X4 (118kW) -4M41- M5

 

Connue pour avoir remporté 12 victoires au rallye de Paris-Dakar, la Mitsubishi Pajero est considérée comme un modèle phare de la marque japonaise.
Il s'agit d'une voiture de type 4x4, produite en 4 générations, dont la dernière qui est commercialisée, à partir de 2006.

Ce véhicule se distingue par sa robustesse et sa fiabilité. Sa carrosserie rigide est dotée de dimensions imposantes, lui permettant de bénéficier d'un habitacle spacieux et accueillant :
- Longueur : 4,9m
- Largeur : 1,88m
- Hauteur : 187m

La Mitsubishi Pajero IV est équipée d'une direction à crémaillère avec assistance variable, de systèmes de freinage ABS et ESP et d'un système anti-patinage. Par ailleurs, la climatisation est disponible en série sur toutes les versions.

D'un autre coté, grâce à son centre de gravité proche du sol et son système de transmission intégrale, ce véhicule tout-terrain est réputé pour être l'un des modèles les plus stables de sa catégorie. Il fait preuve d'un bon comportement routier, sur les routes asphaltées ainsi que sur les terrains accidentés.

Présentée dans la Revue Technique de la Mitsubishi Pajero IV, cette voiture connait un succès commercial important. Elle est, toutefois, concurrencée par la Nissan Pathfinder et la Toyota Land Cruiser.

Grâce à des descriptions détaillées et des schémas précis, cette RTA vous guide pour entretenir et réparer la version diesel de la Pajero IV, équipée d'un moteur 3,2DID, qui génère une puissance de 160ch.

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • DIESEL - Boite Manuelle

    • 3.2 DID 160ch/118kW (4M41)