Peugeot 307 phase 1 Hayon 3 portes (2001 > 2005) Motorisations

RTA PDF B707.5 PEUGEOT 307 PHASE 2 (2005 à 2008) - Diesel

Frais de port : gratuit
Livraison immédiate

Cette revue technique RTA est un PDF à télécharger. Le contenu est identique à une RTA, il est disponible immédiatement en téléchargement. Vous pouvez l’avoir sur votre mobile, toujours pratique en cas de problème en dehors de votre domicile, sur votre ordinateur ou sur n’importe quel support numérique. Vous pouvez imprimer les pages souhaitées en cas d’intervention sur votre véhicule. C’est le format le plus économique pour vous.

Une RTA est indispensable quel que soit votre niveau technique. Vous pouvez l’utiliser pour changer une ampoule, un fusible, un filtre .... ou la courroie de distribution ou tout élément complexe du moteur. Compte tenu du prix des réparations, vous pouvez économiser des centaines d’euros chaque année.

Ce PDF est à usage personnel. La cession de ce PDF, même gratuite, est interdite.

Cette Revue Technique Automobile couvre entièrement les variantes suivantes :

 

  • 307 3P et 5P 06-2005->11-2007

1.6HDI 110 16V Turbo (80kW) -9HY/9H01- M5
1.6HDI 110 16V Turbo FAP (80kW) -9HZ/9H01- M5
1.6HDI 90 16V Turbo (66kW) -9HX/9H02- M5
2.0HDI 136 16V Turbo FAP (100kW) -RHR/RH01- M6

  • 307 BREAK 5P 06-2005->03-2008

1.6HDI 110 16V Turbo (80kW) -9HY/9H01- M5
1.6HDI 110 16V Turbo FAP (80kW) -9HZ/9H01- M5
1.6HDI 90 16V Turbo (66kW) -9HX/9H02- M5
2.0HDI 136 16V Turbo FAP (100kW) -RHR/RH01- M6

  • 307 SW 5P 06-2005->06-2008

1.6HDI 110 16V Turbo (80kW) -9HY/9H01- M5
1.6HDI 110 16V Turbo FAP (80kW) -9HZ/9H01- M5
1.6HDI 90 16V Turbo (66kW) -9HX/9H02- M5
2.0HDI 136 16V Turbo FAP (100kW) -RHR/RH01- M6

Lancée en 2001, la PEUGEOT 307 II est une voiture fabriquée entre 2001 et 2005 en phase 1 et entre 2005 et 2008 en phase 2. Cette voiture est commercialisée à près de 3 600 000 d'exemplaires.

Appartenant à la classe compacte, la Peugeot 307 est disponible en version essence avec les motorisations 1.4 de 75/90 ch, 1.6 de 110 ch et 2.0 de 143/180 ch.
En version diesel, cette voiture dispose des moteurs 1.4 HDi de 70 ch, 1.6 HDi de 90/110 ch et 2.0 HDi de 90/110/136 ch.

Equipée d'une transmission par traction, la 307 II est assemblée aux boites de vitesses manuelles à 5 rapports, aux boites de vitesses manuelles à 6 rapports et les des boites de vitesses automatiques à 4 rapports.

Disponible avec les carrosseries Berline (3 et 5 portes), Break et coupé cabriolet, la Peugeot 307 partage son châssis avec la Peugeot 308, la Citroën C4, la Citroën Picasso, la Peugeot 308 Sedan et bien d'autres modèles.

Mesurant 4.2 m de longueur en version Berline, la Peugeot 307 II atteint une longueur de 4.4 m avec la carrosserie Break et Sedan. La largeur de cette auto est de 1.7 m, elle est haute de 1.5 m. Ces dimensions offrent à la 307 II un volume de coffre compris entre 341 dm3 et 503 dm3 pour les versions Berline et Break.
La Peugeot 307 II pèse entre 1158 et 1510 kg.

Pour l'entretien et la réparation de ce modèle, la RTA Peugeot 307 II présente une étude technique complète de ses principaux systèmes. Cette Revue Automobile propose les méthodes les plus simples de démontage et de remontage des mécanismes de cette voiture. Elle est enrichie par des schémas et des illustrations pratiques afin de guider l'utilisateur.

 

Si vous souhaitez faire appel aux services d'un expert, vous pouvez visiter Reparmax et demander des devis d'entretien et de réparation de votre Peugeot 307, et ce, en fonction de sa version et de sa motorisation.

 

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • DIESEL - Boite Manuelle

    • 1.6 HDI 110ch/80kW (9HY/9H01 / DV6TED4)
    • 1.6 HDI 110ch/80kW (9HZ/9H01 / DV6TED4)
    • 1.6 HDI 90ch/66kW (9HX/9H02 / DV6ATED4)
    • 2.0 HDI 136ch/100kW (RHR/RH01 / DW10BTED4)