RMT PDF SUZUKI GSX 600 et 750F (1998-2001) et HONDA "XL 650V Transalp" (2000-2002) Agrandir l'image

RMT PDF SUZUKI GSX 600 et 750F (1998-2001) et HONDA "XL 650V Transalp" (2000-2002)

La RMT PDF SUZUKI GSX 600 et 750F et HONDA "XL 650V Transalp" est une revue technique essentielle au bon entretien de votre moto. Télécharger cette revue moto technique vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour entretenir vous même et à moindre coût votre moto.

Plus de détails

Format PDF Info version PDF

Les RMT PDF sont téléchargeables au format PDF. Après votre commande, retrouvez votre revue PDF dans votre espace Mon compte à la rubrique "mes revues PDF".

  • Téléchargement immédiat
  • Consultable sur Pc, tablette et mobile

PRIX TTC : 25,90 €

Prévisualisation

La Suzuki GSX-F 600 est une moto à vocation routière qui se caractérise par ses lignes fidèles au principe du "bio-design" suite à son restylage opéré en 1998.

Dotée d'un empattement de 1470 mm, elle affiche 2135 mm de longueur, 745 mm de largeur et 1195 mm de hauteur. Quant à sa hauteur de selle, elle est de 785 mm.

Cette GSX-F 600 est motorisée par un moteur à 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidi par air et huile. Couplé à une boîte de vitesses à 6 rapports, ce moteur, d'une cylindrée de 600 cm³, développe 80 ch à 10500 tr/min et 5,7 mkg à 9500 tr/min.

De son côté,la Suzuki GSX-F 750, également traitée dans la présente RMT, adhère elle aussi au bio-design lors de son lifting de 1998.

Disposant d'un empattement inférieur de 15 mm de celui de la GSX-F 600, la GSX-F 750 présente les dimensions suivantes : 2250 mm de longueur, 730 mm de largeur et 1180 mm de hauteur.

Au niveau mécanique, elle est équipée d'un moteur de 750 cm³ de cylindrée. Ce bloc à 4 cylindres en ligne, 4 temps, dispose d'un système de refroidissement par air et huile. Il délivre une puissance de 93 ch à 10500 tr/min et un couple de 7.1 mkg à 9500 tr/min.

Sur le plan commercial, Suzuki GSX-F 750 se positionne en tant que concurrente des Honda 800 VFR et Triumph Sprint ST.

La troisième moto étudiée dans cette revue est la Honda XL 650V Transalp (2000-2002). Sortie en 2000, elle a pour mission de succéder à la XL600V au sein de la gamme du constructeur japonais.

Par rapport au modèle qu'elle remplace, elle bénéficie notamment d'un nouveau carénage assurant une meilleure protection ainsi qu'un nouveau châssis, plus rigide.

Concernant ses dimensions, la Honda XL 650V Transalp fait 2257 mm de longueur, 922 mm de largeur et 1318 mm de hauteur. Son empattement est de 1501 mm et sa hauteur de selle est de 843 mm.

Le trail Honda dispose d'un moteur bicylindre en V à 52°, 4 temps, refroidi par liquide. D'une cylindrée de 647 cm³, cette mécanique développe 55 ch à 7500 tr/min et 5,6 mkg à 5500 tr/min.

La RMT PDF Suzuki GSX 600 et 750F et Honda XL 650V Transalp est une revue en version PDF. En plus des caractéristiques techniques et des réglages de ces 3 modèles, elle met entre vos mains les périodicités d'entretien et la maintenance réalisable par vous-même ainsi que les méthodes de réparation du moteur, de l'électricité et de la partie cycle. Pour une meilleure efficacité d’intervention, le niveau de difficulté et l'outillage nécessaire sont indiqués pour chaque opération.