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e-RTA Alfa-Roméo GTV II Essence (04-1995 à 05-2003)

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de l'Alfa-Roméo GTV II Essence couvre les variantes suivantes :

  • GTV II COUPE 2P 04-1995->05-2003

1.8i 145 16V (106kW) -32201- M5
2.0i 150 16V (110kW) -16201- M5
2.0i 150 16V (110kW) -32310- M5
2.0i 155 16V (114kW) -32301- M5
2.0i 200 V6 12V Turbo (148kW) -16202- M5
3.0i 218 V6 24V (160kW) -16105- M6
3.0i 220 V6 24V (162kW) -16102- M5
3.0i 225 V6 24V (165kW) -16102- M5

A l’occasion du salon de Genève de 1994, Alfa Roméo présente la GTV II. Il s’agit d’un coupé sportif 2+2. Durant les cinq premières années de sa production, ce modèle est assemblé dans l’usine d’Arese, près de Milan.

Pour se faire aider dans l’entretien courant de votre voiture, suivez les recommandations et les conseils de la RTA de l'Alfa Roméo GTV II essence, produite entre 1995 et 2003. En effet, la Revue Technique contient une étude complète des systèmes du véhicule, un carnet de bord, des schémas électriques. Par ailleurs, si vous souhaitez confier l’entretien ou la réparation de votre GTV à un garagiste, le site Reparmax d’ETAI vous permet d’avoir des devis gratuits, sous 48 heures.

Fruit d’une collaboration entre les designers Alfa Roméo et leurs homologues de chez Pininfarina, le style de la carrosserie de la GTV II affiche une élégance à l’italienne. Les lignes extérieures sont équilibrées, et la partie arrière ne manque pas d’originalité avec sa rampe horizontale.

A bord, la position de conduite est typée sport. Le conducteur et le passager avant disposent d’une bonne habitabilité. Toutefois, les occupants des deux places arrière sont moins lotis, avec un espace réduit, notamment en termes de garde au toit. Ceci dit, la GTV II n’a pas de prétentions familiales. Le sport et le plaisir de conduite sont la vocation première du coupé transalpin.

Sur le plan mécanique, l’Alfa Roméo est motorisée par des 4 cylindres et des V6 essence. De 1995 à 2003, elle fait confiance aux blocs suivants :
- 1.8i 145
- 2.0i 150/155
- 2.0i 200
- 3.0i 218/220/225

Par ailleurs, la GTV II est équipée d’airbags avant, de l’ABS et du volant réglable dans les deux plans.

Commercialement, l’Audi TT coupé, la Peugeot 406 coupé et la Classe C Coupé Sport sont comparables à l’Alfa Roméo GTV II. Cette génération connait son ultime évolution avec l’apparition de la GTV III, visuellement reconnaissable à sa large calandre en V.  

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