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e-RTA Alfa-Roméo Spider II Essence (04-1995 à 05-2003)

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La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de l'Alfa-Roméo Spider II Essence couvre les variantes suivantes :

 

  • SPIDER II CABRIO 2P 04-1995->05-2003

1.8i 145 16V (106kW) -32201- M5
2.0i 150 16V (110kW) -16201- M5
2.0i 150 16V (110kW) -32310- M5
2.0i 155 16V (114kW) -32301- M5
3.0i 190 V6 12V (141kW) -16101- M5

L’Alfa Roméo Spider II est une voiture sportive appartenant à la catégorie des roadsters. Elle est basée sur le coupé GTV II (Gran Turismo Veloce) et est fabriquée en Italie. Par ailleurs, son offre moteur n’est composée que de blocs à essence.

La RTA de l’Alfa Roméo II essence, produite durant la période 1995-2003, vous fournit une aide à la dépose et à la repose des différents éléments de la voiture. Cette Revue Technique contient toute la documentation (schémas électriques, couples de serrage, caractéristiques mécaniques) pour vous permettre de mener à bien, vous-même, l’entretien et la réparation de votre Spider II.

Dessinée par Pininfarina, l’Alfa Roméo Spider affiche une ligne extérieure typique, soulignée par la petite calandre triangulaire et les quatre rondes optiques. Toutefois, le traitement de l’habitacle (matériaux et assemblage) est nettement en retrait par rapport à ce que proposent une Mercedes Classe SLK I (170) cabriolet, une BMW Z3 ou une Audi TT.

Sur le plan technique, la Spider II reprend certains éléments, comme la transmission et la suspension avant, à la berline 155. Par ailleurs, la carrosserie à deux portes du roadster transalpin affiche les dimensions suivantes :
- Longueur : 4,29 m
- Largeur : 1,78 m
- Hauteur : 1,31 m

La Spider II est une biplace, dotée d’un petit coffre (147 litres), et orientée vers le plaisir de conduite. D’ailleurs, elle n’est motorisée que par des blocs à essence, avec à la clé, 145 chevaux, au minimum. Dans sa livrée haut de gamme, le cabriolet italien est équipé du V6 3.0i.

Dès la version d’accès, l’Alfa Roméo Spider II dispose de jantes en alliage 15 pouces, de feux antibrouillard et du volant gainé de cuir.

Produit jusqu’à mi-2003, le roadster milanais est remplacé par la Spider III, à partir de2006.  

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