Bmw Serie 1 I Coupe 2 portes (2007 > 2013) Motorisations

e-RTA BMW Série 1 I (E82) Essence (Depuis 11-2007)

e-RTA BMW Série 1 I (E82) Essence (Depuis 11-2007)

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La e-RTA de la BMW Série 1 I (E82) Essence couvre les variantes suivantes :

  • SERIE 1 I COUPE 2P (E82) 11-2007->

2.0i [120] 170 16V (125kW) -N43B20A- A6
2.0i [120] 170 16V (125kW) -N43B20A- M6
3.0i [125] 220 L6 24V (160kW) -N52B30A- A6
3.0i [125] 220 L6 24V (160kW) -N52B30A- M6
3.0i [135] 305 L6 24V Turbo (225kW) -N54B30A- A6
3.0i [135] 305 L6 24V Turbo (225kW) -N54B30A- M6

 

Considérée comme un produit d’entrée de gamme chez BMW, la Série 1 est une voiture qui appartient au segment des compactes premiums.

Cette voiture connait, dès son lancement, un succès commercial important. Elle se décline en plusieurs versions, dont la coupée avec 3 portes et 4 places. Propulsée par les roues arrière, cette dernière est équipée de la direction assistée ainsi que d’un système antiblocage des roues (ABS) et d’un correcteur électronique de trajectoire.

Principalement concurrencée par l’Audi A1 et la Mercedes Classe Clc, la BMW Série 1 fait preuve d’un bon niveau de sécurité passive en décrochant un score de 5 étoiles sur 5 lors du test européen d’évaluation de la sécurité passive des automobiles (Euro Ncap).

Sous sa version essence, ce modèle dispose d’une large gamme de motorisations tels que les moteurs 2,0 et 3,0i. Ces deux variantes sont présentées dans la Revue Technique Automobile qui vous propose aussi des carnets d’entretien avec des schémas de démonstration qui vous permettent de réparer vous-même votre véhicule.

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • ESSENCE - Boite Automatique

    • 2.0 170ch/125kW (N43B20A)
    • 3.0 220ch/160kW (N52B30A)
    • 3.0 305ch/225kW (N54B30A)
  • ESSENCE - Boite Manuelle

    • 2.0 170ch/125kW (N43B20A)
    • 3.0 220ch/160kW (N52B30A)
    • 3.0 305ch/225kW (N54B30A)
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