Bmw X5 I Break 5 portes (2000 > 2006) Motorisations

e-RTA BMW X5 I (E53) Diesel (04-2000 à 12-2006)

e-RTA BMW X5 I (E53) Diesel (04-2000 à 12-2006)

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La e-RTA de la BMW X5 I (E53) Diesel couvre les variantes suivantes :

  • X5 I BREAK 5P (E53) 04-2000->12-2006

3.0D 184 L6 24V Turbo 4X4 (135kW) -306D1 / M57D30- M5
3.0D 218 L6 24V Turbo 4X4 (160kW) -306D2 / M57D30- A6
3.0D 218 L6 24V Turbo 4X4 (160kW) -306D2 / M57D30- M6

La première génération de la BMW X5 est lancée en 2000, et connait immédiatement un succès commercial important.

Dotée d’un design attrayant à l’extérieur et d’un habitacle confortable et bien équipé à l’intérieur, cette voiture de classe SUV est considérée comme un 4x4 haut de gamme. Elle est la concurrente directe des Porsche Cayenne, Mercedes-Benz ML, Volkswagen Touareg et Audi Q7.

Ce véhicule est équipé d’un système de transmission intégrale qui transmet 38% du couple aux roues avant et 62% aux roues arrière. Toutefois, en 2004, la marque introduit la nouvelle transmission xDrive qui permet de transmettre les couples aux trains avant et arrière, d’une manière variable qui dépend du terrain et de l’adhérence des roues.

Par ailleurs, sous sa version diesel, la X5 I dispose d’une seule motorisation de 3L avec 6 cylindres, et qui génère une puissance de 184ch. A partir de 2004, ce moteur passe à 218ch, suite à l’adoption d’une injection directe par rampe commune.

La Revue Technique de la BMW X5 diesel (E53) met à votre disposition une étude technique complète de ce modèle, grâce à laquelle vous pouvez l’entretenir et le réparer en toute sécurité.

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • DIESEL - Boite Automatique

    • 3.0 D 218ch/160kW (306D2 / M57D30)
  • DIESEL - Boite Manuelle

    • 3.0 D 184ch/135kW (306D1 / M57D30)
    • 3.0 D 218ch/160kW (306D2 / M57D30)
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