RTA 109 - CITROEN ZX essence et diesel (1991 à 1998)

Achetez la RTA CITROEN ZX pour découvrir tous les secrets de votre auto.

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Description

La Revue Technique Automobile CITROEN ZX phases 1 et 2 (1991 à 1998) est une revue indispensable pour tout possesseur du modèle.

Elle couvre les moteurs à essence :
- 1.1 (H1A - TU1 K - 60 ch)
- 1.1 i (HDY, HDZ - TU1 M - 60 ch)
- 1.3 (K2D - TU3 2K - 75 ch)
- 1.4 i (KDY - TU3 M - 75 ch)
- 1.4 i (KDX - TU3 MC - 75 ch)
- 1.4 i (KFX - TU3 JP - 75 ch)
- 1.6 i (BA4, BDY - XU5 M - 90 ch)
- 1.6 i (BFZ - XU5 JP - 90 ch)
- 1.8 i (LFZ - XU7 JP - 100 ch)
- 1.8 i 16V (LFY- XU7 JP4 - 112 ch)
- 1.9 i (DKZ - XU9 JAZ - 122 ch)
- 1.9 i (D6E - XU9 JAK - 130 ch)
- 2.0 i (RFX- XU10 J2C - 123 ch)
- 2.0 i 16V (RFY- XU10 J4D - 150 ch)
- 2.0 i 16V (RFT- XU10 J4 - 150 ch)
- 2.0 i 16V (RFS- XU10 J4RS - 167 ch)

Et les moteurs diesel :
- 1.8 D (A9A- XUD7 - 60 ch)
- 1.9 D (DJY - XUD9A - 68 ch)
- 1.9 D (D9B- XUD9A - 70 ch)
- 1.9 TD (DHY - XUD9T - 90 ch)
- 1.9 TD (D8A - XUD9T - 92 ch)

Acheter cette revue vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre véhicule.

 

Nos techniciens ont conçu cette RTA de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.

Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la voiture et ses motorisations dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.

Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RTA comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.

Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Technique Automobile est indispensable :

Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !

Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, direction, suspension, carrosserie ...