FIAT CINQUECENTO Agrandir l'image

RTA 571.2 FIAT CINQUECENTO - Version Numérique

Achetez la RTA FIAT CINQUECENTO pour identifier toutes les astuces sur le démontage et le remontage des éléments fondamentaux de votre auto.

Plus de détails

Astuce:

En choisissant la version numérique de la RTA, accédez immédiatement et  en illimité  à l'ensemble des informations techniques relatives à votre véhicule.

Cliquez pour avoir plus d'informations sur la consultation  RTA en ligne

Format PAPIER

  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

Format papier non disponible

Format NUMERIQUE Info version numérique

Grâce à la version numérique, accédez immédiatement à l’information technique sur l’entretien et la réparation de votre véhicule.

La RTA numérique est consultable en ligne via une interface personnelle. Une fois la commande effectuée, vous recevez vos identifiants par mail.

Avantages: Mise à jour gratuite , Espace personnel de consultation, accessible via un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 26,90 €

Cette Revue Technique Automobile couvre entièrement les variantes suivantes :

  • CINQUECENTO 3P 07-1992->09-1998

0.9i 40 8V (29kW) -1170A1046- M5

1.1i 55 8V (40kW) -176B2000- M5

 

Descendante de la Fiat 500, la Fiat Cinquecento est une mini citadine lancée en 1991 pour succéder à la Fiat 126. Disponible en version sportive et en modèle de rallye, cette voiture est dotée d'une carrosserie à 3 portes, connue pour être rigide grâce à des barres de protection dans les portes à la coque en acier galvanisé. Bien qu'elle soit petite, la Cinquecento peut recevoir jusqu'à 5 adultes. Elle se caractérise par un poids très limité et un coefficient de pénétration aérodynamique qui lui permet une faible consommation.

Conçue pour la ville, cette voiture est produite jusqu'à 1998, sans subir de retouche ou de restylage mais elle bénéficie de plusieurs motorisations dans le but de suivre les normes anti-pollution et le développement technologique.

On retrouve d'autres versions de la Cinquecento telles que la version SX, la version Sporting , ou encore la Cinquecento Trofeo, conçue pour la compétition. Cette dernière remporte d'ailleurs, plusieurs rallyes, grâce à des pilotes tels que Cédric Robert.

La Revue Technique Fiat Cinquecento détaille les caractéristiques mécaniques et électriques de cette voiture. Elle vous permet l'entretien et la réparation de ce modèle en toute sécurité. Ce support technique met à votre disposition des schémas détaillés pour le démontage et le remontage des pièces principales en toute sécurité.

Cette revue couvre entièrement les variantes suivantes :

  • FIAT CINQUECENTO 3 portes du 07/1992 à 09/1998

    • 0.9 i40 8V (29kW) -1170A1046- M 5
    • 1.1 i55 8V (40kW) -176B2000- M 5
Nos revues techniques auto pour la FIAT CINQUECENTO :

10 autres produits dans la même catégorie

Précédent Suivant