Fiat Doblo I phase 2 Break 5 portes (2006 > 2010) Motorisations

e-RTA Fiat Doblo I Essence (01-2006 à 10-2010)

e-RTA Fiat Doblo I Essence (01-2006 à 10-2010)

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La e-RTA de la Fiat Doblo I Essence couvre les variantes suivantes :

  • DOBLO I BREAK 5P 01-2006->12-2009

1.4i 80 8V AV (57kW) -350A1000- M5
1.6i 105 16V AV (76kW) -182B6000- M5
1.6i GNV 105 16V AV (76kW) -182B6000- M5

  • DOBLO I CARGO 3P 01-2006->10-2010

1.4i 80 8V AV (57kW) -350A1000- M5
1.6i GNV 105 16V AV (76kW) -182B6000- M5

  • DOBLO I CARGO 4P 01-2006->10-2010

1.4i 80 8V AV (57kW) -350A1000- M5
1.6i GNV 105 16V AV (76kW) -182B6000- M5

  • DOBLO I CARGO 4P MAXI 01-2006->10-2010

1.4i 80 8V AV (57kW) -350A1000- M5

  • DOBLO I CARGO 5P 01-2006->10-2010

1.4i 80 8V AV (57kW) -350A1000- M5
1.6i GNV 105 16V AV (76kW) -182B6000- M5

Cinq années après son introduction sur le marché, la Doblo I est restylée en 2006. L’italienne en profite pour mettre son esthétique et ses motorisations au goût du jour.

Comprenant un carnet de bord, une étude détaillée du véhicule, et une assistance pour le démontage et le remontage des pièces du véhicule, la RTA de la Fiat Doblo I Essence, produite durant la période 2006-2010, est un manuel d’entretien complet. Par ailleurs, la Revue Technique vous indique l’outillage nécessaires et les méthodes requises, pour intervenir, vous-même, sur votre Doblo essence. Concernant les versions diesel de la Doblo I Phase II, elles font l’objet d’une RTA spécifique.

Comme de coutume chez les constructeurs, l’essentiel du restylage porte sur la face avant du véhicule, et dans une moindre mesure, sur la partie arrière. En effet, la Doblo se dote de phares avant retouchés et de feux arrière légèrement redessinés. Grâce à ses modifications, la voiture gagne une allure plus fluide et moins carrée, que par le passé. L’intérieur est également revu et adopte de nouveaux garnissages de sièges.

La gamme de la Doblo est construite autour de deux versions distinctes :
- Une version ludospace, à vocation familiale, dotée de 5 portes et pouvant accueillir jusqu’à sept passagers (Family), grâce à l’ajout d’une banquette dans le coffre.
- Une version utilitaire, baptisée Cargo, dotée de deux places, et destinée au transport des marchandises.

A l’occasion de ce restylage, la Doblo délaisse le 1.2i au profit du 1.4i 80, à la puissance supérieure. Par contre, le 1.6i 105 est toujours proposé, en essence et en GNV. Au chapitre de la transmission, la Doblo est une traction, équipée d’une boite de vitesse manuelle à 5 rapports.

Disposant d’un bon rapport prix-équipement et d’un volume de chargement utile généreux, la Doblo II phase II se positionne comme une concurrente directe à la Renault Kangoo, la Volkswagen Caddy III et la Peugeot Partner.

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • ESSENCE - Boite Manuelle

    • 1.4 80ch/57kW (350A1000)
    • 1.6 105ch/76kW (182B6000)
  • GNV - Boite Manuelle

    • 1.6 105ch/76kW (182B6000)
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