FIAT RITMO et REGATA Agrandir l'image

RTA 392.6 FIAT RITMO-REGATA

Acheter la RTA FIAT RITMO-REGATA vous permettra d'obtenir les compétences nécessaires pour entretenir vous même et à moindre coùt votre véhicule.

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La RTA papier vous apporte toute la documentation technique nécessaire à l’entretien et la réparation de votre véhicule.

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  • Frais de port à partir de 1€
  • Livraison entre 3 à 5 jours ouvrés

PRIX TTC : 29,50 €

Cette Revue Technique Automobile couvre entièrement les variantes suivantes :

  • REGATA I 4P 07-1983->10-1986

-          1.3 65 8V (48kW) -149A3000- M5

-          1.3 70 8V (50kW) -138B2000- M5

-          1.5 80 8V (60kW) -138B3000- A3

-          1.5 80 8V (60kW) -138B3000- M5

-          1.6 100 8V (74kW) -149A2000- M5

-          1.6 80 8V (60kW) -149A000- M5

  • REGATA II 4P 10-1986->06-1990

-          1.3 65 8V (48kW) -149A7000- M5

-          1.5 80 8V (58kW) -149A5000- A3

-          1.5 80 8V (60kW) -138B3000- A3

-          1.6 80 8V (60kW) -149A000- M5

-          1.6i 100 8V (74kW) -149C3000- M5

  • REGATA II BREAK 5P 10-1986->06-1990

-          1.3 65 8V (48kW) -149A7000- M5

-          1.6i 100 8V (74kW) -149C3000- M5

  • RITMO I 3P 10-1978->02-1983

-          1.1 60 8V (44kW) -138A000- M4

-          1.3 65 8V (48kW) -138A1000- M4

-          1.3 65 8V (48kW) -138A1000- M5

-          1.5 75 (55kW) -138A2000- M5

-          1.5 85 8V (63kW) -138A4000- M5

-          1.6 105 8V (77kW) -138AR000- M5

  • RITMO I 5P 10-1978->02-1983

-          1.1 60 8V (44kW) -138A000- M4

-          1.1 60 8V (44kW) -138A000- M5

-          1.3 65 8V (48kW) -138A1000- M4

-          1.3 65 8V (48kW) -138A1000- M5

-          1.3 70 8V (50kW) -138B2000- M5

-          1.3 75 8V (55kW) -138A3000- M5

-          1.5 85 8V (63kW) -138A4000- M5

  • RITMO II 3P 02-1983->11-1985

-          1.1 55 8V (40kW) -138B000- M5

-          1.1 55 8V (40kW) -138B1000- M5

-          1.3 70 8V (50kW) -138B2000- M4

-          1.3 70 8V (50kW) -138B2000- M5

-          1.3 75 8V (55kW) -138A3000- M5

-          1.5 80 8V (60kW) -138B3000- A3

-          1.5 80 8V (60kW) -138B3000- M5

-          1.6 105 8V (77kW) -138AR000- M5

  • RITMO II 5P 02-1983->11-1985

-          1.1 55 8V (40kW) -138B1000- M5

-          1.3 70 8V (50kW) -138B2000- M5

-          1.3 75 8V (55kW) -138A3000- M5

-          1.5 80 8V (60kW) -138B3000- A3

-          1.5 80 8V (60kW) -138B3000- M5

  • RITMO III 3P 11-1985->06-1988

-          1.1 55 8V (40kW) -138B000- M4

-          1.1 55 8V (40kW) -138B000- M5

-          1.3 65 8V (48kW) -149A7000- M5

-          1.3 70 8V (50kW) -138B2000- M5

-          1.3 75 8V (55kW) -138A3000- M5

  • RITMO III 5P 11-1985->06-1988

-          1.1 55 8V (40kW) -138B1000- M5

-          1.3 65 8V (48kW) -149A7000- M5

-          1.3 75 8V (55kW) -138A3000- M5

-          1.6 100 8V (74kW) -149A4048- M5

 

Produite et commercialisée entre 1969 et 1983, la Fiat 128 fut le modèle révolutionnaire de Fiat. Elle fut la première traction du fabricant. Ce modèle cède sa place sur le marché à la Ritmo, produite en 1978, en version 3 et 5 portes dotée d'une carrosserie accentuée par les angles, mais sans abus, dessinée par la Carrozzeria Bertone.

A l'intérieur, la Ritmo rampe avec les modèles précédents de Fiat en rajoutant une touche de modernité à son habillage pour plus de confort. Cette voiture en 2 niveaux de finition pour chaque carrosserie et chaque motorisation.

Devancée par la Simca Horizon, pendant l'élection de la voiture de l'année 1979, la Fiat Ritmo propose de nouvelles versions plus haut de gamme telles que les Targa Oro qui sont plus luxueuses et plus confortables que les Ritmo CL. Pour ces voitures, Fiat opte pour des sièges en velours.

Sur les marchés anglo-saxons, la Ritmo devient Fiat Strada et s'équipe de boite de vitesses automatique. Elle est restylée en 1980 et est équipée d'un nouveau moteur diesel de 1 714 cm³, générant une puissance de 54 ch. un an plus tard, apparait la version Super85, suivie des versions sportives Ritmo Sport 105 TC, Ritmo Abarth 125 TC et Ritmo 130 TC.
En 1982, la Fiat Ritmo cède sa place à la 2ème génération de Ritmo.

A partir de 1983, Fiat fabrique un nouveau modèle sur la même base que la Ritmo et le baptise Regata. Principalement concurrencée par la Citroën BX, l'Audi 80, la Ford Orion et la Volkswagen Jetta, cette voiture est produite à plus de 900 000 exemplaires. Dessinée en ligne filante, la Regata est lancée en première série avec un vaste habitacle et bénéficie d'amélioration aérodynamique, d'un nouveau moteur et de nouveaux systèmes mécaniques qui règlent quelques problèmes écologiques. Dans le but de réduire la consommation, Fiat équipe ce modèle d'un système Stop & Start. Cette compacte familiale vient succéder à la Fiat 131.

La série 2 de Fiat Regata voit le jour en 1986 quand le constructeur s'inspire de la Corma pour calquer le modèle des vitrages de ses portières. Sur cette version, le constructeur renforce également les motorisations et conçoit de nouveaux habillages.
En 1990, Fiat arrête la production de la Regata et lance la Tempra.

Afin de découvrir toutes les caractéristiques des Fiat Ritmo et Regata, le Revue Technique met à votre disposition une étude complète de ces deux modèles. Elle vous guide pour l'entretien et la réparation de ces voitures avec des schémas détaillés et des conseils pratiques.
Ce document vous permet le démontage et le remontage des différents systèmes de Fiat Ritmo et Regata en toute sécurité.

 

 

                                              

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