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RTA 529.2 CHEROKEE ES. & D

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Cette Revue Technique Automobile couvre entièrement les variantes suivantes :

  • CHEROKEE BREAK 5P 01-1977->12-1992

2.1D 90 8V Turbo 4X4 (65kW) -J8S_814- M5
4.0i 180 L6 12V 4X4 (131kW) -M- A4

  • CHEROKEE FG 3P 01-1977->12-1992

2.1D 90 8V Turbo 4X4 (65kW) -J8S_814- M5

La première génération de la Jeep Cherokee voit le jour en 1973 en version 3 portes avec des moteurs 6 cylindres en ligne et des moteurs 8 cylindre en V.

A partir de 1983, le constructeur opte pour des motorisations 4 cylindres de 2,5 litres et 6 cylindres de 2,8 litres. La Jeep Cherokee adopte la motorisation de la Renault 18, en 1985. Cette motorisation est remplacée en 1994 par un 2,1 L turbo diesel Renault de 88 ch, en 1994. Ce dernier est à son tour remplacé par un 2,5 TD de 115 ch d'origine VM Motori.

 

Souvent comparée à la Nissan X-Trail, la Jeep Cherokee est disponible avec des motorisations essence à 6 cylindres et des motorisations diesel à 4 cylindres, associées à des boites de vitesse BV5 (turbodiesel) et des boites de vitesses BVA (essence).

 

Pour un poids variant entre 1 425 et 1 435 kg, la Cherokee est disponible en version break à 3 et 5 portes. Elle fait une longueur de 4,2 m, une largeur de 1,7 m et une hauteur de 1,6 m.

 

La Revue Technique Jeep Cherokee revient sur toutes les particularités de cette voiture. Elle met à votre disposition une étude technique complète des  systèmes mécaniques et électriques qui y sont présents. Ce document vous propose les méthodes les plus simples d'entretien et de réparation et vous guide avec des conseils pratiques et des schémas précis.

 

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