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e-RTA Mercedes Classe CLC II (203) Diesel 2,2 CDI (04-2008 à 12-2010)

Achetez la e-RTA Mercedes Classe CLC II (203) Diesel 2,2 CDI (04-2008 à 12-2010) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

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La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

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Sur ce site, vous pouvez commander :

  • Soit une RTA papier (tous les modèles du marché ne sont pas couverts).
  • Soit une MTA numérique. Suivant les modèles, il existe deux types de MTA : la MTA classique vous permet de réaliser vous-même l’entretien courant de votre voiture. La MTA expert vous permet d’effectuer toutes les réparations mécanique ou carrosserie.
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La e-RTA de la Mercedes Classe CLC II (203) Diesel couvre les variantes suivantes :

  • CLASSE CLC II COUPE 3P (203) 04-2008->12-2010

2.2CDI [200] 120 16V Turbo FAP (90kW) -646963- M6
2.2CDI [200] 120 16V Turbo FAP (90kW) -646963- A5
2.2CDI [220] 150 16V Turbo FAP (110kW) -646963- A5
2.2CDI [220] 150 16V Turbo FAP (110kW) -646963- M6

Elaborée sur la base technique de la Classe C Coupé Sport, la Mercedes CLC est un coupé à 3 portes. Ce modèle dont la courte carrière commerciale, s’étend de 2008 à 2010, est fabriqué à Juiz de Fora, au Brésil.

La RTA de la Mercedes Classe CLC II (203) Diesel 2,2 CDI, produite entre 2008 et 2010, vous assiste pour réussir, vous-même, l’entretien courant et la réparation de votre véhicule, en toute sécurité. De plus, cette Revue Technique, vous montre comment démonter et remonter les principales pièces de l’auto par le biais de schémas fiables et précis. Par ailleurs, les possesseurs de la CLC essence peuvent se référer à la RTA dédiée à leur modèle.

Bien qu’elle possède une face avant similaire à celle de la Mercedes Classe C, la CLC est un gros restylage de la Classe C Coupé Sport. C’est suite à la demande exprimée par les marchés français et britannique, que Mercedes décide de proposer cette CLC. Bénéficiant d’un comportement routier rassurant et d’un confort de roulement de bon aloi, le coupé allemand est motorisé par le 2.2 CDI. Ce quatre cylindres diesel est décliné en deux niveaux de puissance :
- 2.2 CDI 120 ch
- 2.2 CDI 150 ch

Signalons que chacun de ses deux moteurs peut être associé à une boite de vitesse mécanique à 6 rapports ou automatique 5 rapports.

Parmi les équipements de série de la CLC, notons la présence du filtre à particules (FAP), des jantes en alliage 16 pouces et du correcteur électronique de trajectoire.

A son lancement, ce véhicule entend concurrencer les Audi A3 et les BMW Série 1 I (E82) coupé.

Cette E-RTA couvre entièrement les variantes suivantes :

  • MERCEDES CLASSE CLC 203 II 3 portes du 04/2008 à 12/2010

    • 2.2 CDI [200] 120 16V TURBO (90kW) -646963- A 5
    • 2.2 CDI [200] 120 16V TURBO (90kW) -646963- M 6
    • 2.2 CDI [220] 150 16V TURBO (110kW) -646963- A 5
    • 2.2 CDI [220] 150 16V TURBO (110kW) -646963- M 6
Nos revues techniques auto pour la MERCEDES CLASSE CLC :