e-RTA MITSUBISHI Pajero III  Diesel (07-2000 à 02-2003) Agrandir l'image

e-RTA MITSUBISHI Pajero III Diesel (07-2000 à 02-2003)

Achetez la e-RTA MITSUBISHI Pajero III Diesel (07-2000 à 02-2003) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

Plus de détails

Cliquez pour avoir plus d'informations sur la e-RTA.


En savoir plus sur le format numérique.

Format PAPIER

  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

Format papier non disponible

Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

Ce produit n’est plus disponible !

Sur ce site, vous pouvez commander :

  • Soit une RTA papier (tous les modèles du marché ne sont pas couverts).
  • Soit une MTA numérique. Suivant les modèles, il existe deux types de MTA : la MTA classique vous permet de réaliser vous-même l’entretien courant de votre voiture. La MTA expert vous permet d’effectuer toutes les réparations mécanique ou carrosserie.
Aller à l’accueil

La e-RTA de la MITSUBISHI Pajero III  Diesel couvre les variantes suivantes :

  • PAJERO III BREAK 3P 07-2000->02-2003

2.5D 100 8V Turbo 4X4 (73kW) -4D56- M5
2.5TDIC 115 8V Turbo 4X4 (85kW) -4D56- M5
3.2D 160 16V Turbo 4X4 (118kW) -4M41- M5
3.2D 165 16V Turbo 4X4 (121kW) -4M41DI- M5

  • PAJERO III BREAK 5P 07-2000->02-2003

2.5D 100 8V Turbo 4X4 (73kW) -4D56- M5
2.5TDIC 115 8V Turbo 4X4 (85kW) -4D56- M5
3.2D 160 16V Turbo 4X4 (118kW) -4M41- M5
3.2D 165 16V Turbo 4X4 (121kW) -4M41- M5
3.5GDI 205 V6 24V 4X4 (149kW) -6G74- M5

 

La Mitsubishi Pajero est une voiture de type 4x4 qui connait un succès commercial important. Principalement concurrencée par la Toyota Land Cruiser et la Nissan Patrol, elle est produite depuis 1981 et se décline en 4 générations.

Connu pour sa robustesse et sa fiabilité mécanique, ce véhicule réussit à remporter 12 victoires au rallye de Paris-Dakar.

En 2000, le constructeur japonais lance la troisième génération de la Pajero qui dispose d’une carrosserie plus moderne que celle de sa devancière, avec des formes imposantes et une allure sportive. Sa structure monocoque solide lui assure près de trois cents pour cent de rigidité en torsion.

Par ailleurs, la Pajero III est dotée de nouveaux phares, d’une nouvelle calandre, d’un nouveau pare-chocs et de nouveaux feux antibrouillard.
Son centre de gravité est rabaissé et ses suspensions sont rallongées, lui permettant ainsi de bénéficier d’une meilleure tenue de route.

Equipée d’un système de transmission intégrale, cette automobile dispose, sous sa version diesel, d’une large gamme de moteurs tels que : 2.5D, 3.2D, 2.5TDIC et 3.5GDI.

Les variantes diesel équipées de ces motorisations sont présentées dans la Revue Technique de la Mitsubishi Pajero III.
Cette RTA met à votre disposition un guide détaillé pièce par pièce, qui vous permet de réparer vous-même votre véhicule, à moindre coût et en toute sécurité.

Cette E-RTA couvre entièrement les variantes suivantes :

  • MITSUBISHI PAJERO III 3 portes du 07/2000 à 02/2003

    • 2.5 TDIC 115 8V TURBO (85kW) -4D56- M 5
    • 2.5 i100 8V TURBO (73kW) -4D56- M 5
    • 3.2 i160 16V TURBO (118kW) -4M41- M 5
    • 3.2 i165 16V TURBO (121kW) -4M41DI- M 5
  • MITSUBISHI PAJERO III 5 portes du 07/2000 à 02/2003

    • 2.5 TDIC 115 8V TURBO (85kW) -4D56- M 5
    • 2.5 i100 8V TURBO (73kW) -4D56- M 5
    • 3.2 i160 16V TURBO (118kW) -4M41- M 5
    • 3.2 i165 16V TURBO (121kW) -4M41- M 5
    • 3.5 i202 24V (149kW) -6G74- M 5