e-RTA MITSUBISHI Pajero IV Diesel (Depuis 01-2007) Agrandir l'image

e-RTA MITSUBISHI Pajero IV Diesel (Depuis 01-2007)

Achetez la e-RTA MITSUBISHI Pajero IV Diesel (Depuis 01-2007) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

 

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Format PAPIER

  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

Format papier non disponible

Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

Ce produit n’est plus disponible !

Sur ce site, vous pouvez commander :

  • Soit une RTA papier (tous les modèles du marché ne sont pas couverts).
  • Soit une MTA numérique. Suivant les modèles, il existe deux types de MTA : la MTA classique vous permet de réaliser vous-même l’entretien courant de votre voiture. La MTA expert vous permet d’effectuer toutes les réparations mécanique ou carrosserie.
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La e-RTA de la MITSUBISHI Pajero IV Diesel couvre les variantes suivantes :

  • PAJERO IV BREAK 3P 01-2007->

3.2DID 160 16V Turbo 4X4 (118kW) -4M41- M5

  • PAJERO IV BREAK 5P 01-2007->

3.2DID 160 16V Turbo 4X4 (118kW) -4M41- M5

 

Connue pour avoir remporté 12 victoires au rallye de Paris-Dakar, la Mitsubishi Pajero est considérée comme un modèle phare de la marque japonaise.
Il s'agit d'une voiture de type 4x4, produite en 4 générations, dont la dernière qui est commercialisée, à partir de 2006.

Ce véhicule se distingue par sa robustesse et sa fiabilité. Sa carrosserie rigide est dotée de dimensions imposantes, lui permettant de bénéficier d'un habitacle spacieux et accueillant :
- Longueur : 4,9m
- Largeur : 1,88m
- Hauteur : 187m

La Mitsubishi Pajero IV est équipée d'une direction à crémaillère avec assistance variable, de systèmes de freinage ABS et ESP et d'un système anti-patinage. Par ailleurs, la climatisation est disponible en série sur toutes les versions.

D'un autre coté, grâce à son centre de gravité proche du sol et son système de transmission intégrale, ce véhicule tout-terrain est réputé pour être l'un des modèles les plus stables de sa catégorie. Il fait preuve d'un bon comportement routier, sur les routes asphaltées ainsi que sur les terrains accidentés.

Présentée dans la Revue Technique de la Mitsubishi Pajero IV, cette voiture connait un succès commercial important. Elle est, toutefois, concurrencée par la Nissan Pathfinder et la Toyota Land Cruiser.

Grâce à des descriptions détaillées et des schémas précis, cette RTA vous guide pour entretenir et réparer la version diesel de la Pajero IV, équipée d'un moteur 3,2DID, qui génère une puissance de 160ch.

Cette E-RTA couvre entièrement les variantes suivantes :

  • MITSUBISHI PAJERO IV 3 portes du 01/2007 à 12/2011

    • 3.2 DID 160 16V TURBO (118kW) -4M41- M 5
  • MITSUBISHI PAJERO IV 5 portes du 01/2007 à 12/2011

    • 3.2 DID 160 16V TURBO (118kW) -4M41- M 5