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RTA 685.1 NISSAN X-TRAIL

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Cette Revue Technique Automobile couvre entièrement les variantes suivantes :

  • X-TRAIL I BREAK 5P 01-2004->11-2007

2.2DCI 135 16V Turbo (100kW) -YD22- M6

2.2DCI 135 16V Turbo 4X4 (100kW) -YD22- M6

 

Disponible sur le marché depuis 2001, la Nissan X-TRAIL est un 4x4 qui dispose d'une puissance de motorisation 2.0 dCi qui atteint 173 ch.
En 2003, le fabricant développe plus son X-TRAIL sous la gamme diesel et en 2007 il lui change entièrement son style.

La Nissan X-TRAIL est construite sur la plate-forme de la Renault Mégane (et du Koleos). Ce modèle doté de la motorisation 2.0 dCi de 150 ch 4x2 bénéficie du plus grand coffre. La Nissan X-TRAIL partage ses plates-bandes avec la Toyota Rav'4. Elle partage son châssis avec la Renault Scenic III, la Renault Kangoo II et d'autres modèles tels que la Rogue, la Sentra et la Qashqai de Nissan. En outre, le système de transmission intégrale du X-Trail est repris par Renault sur la Dacia Duster.

Disponible également avec un moteur qui fonctionne à l'hydrogène, la Nissan X-Trail dispose également d'une deuxième génération lancée depuis 2007, avec de 4 motorisations diesel : 2.0 dCi de 150 ch (Connect Edition), 2.0 dCi de 150 ch (LE EURO5), 2.0 dCi de 150 ch (SE EURO5) et 2.0 dCi de 150 ch (XE EURO5).

La Nissan X-Trail fait une longueur de 4.6 m, une largeur de 1.7 m et une hauteur de 1.7 m, pour un poids compris entre 1482 kg et 1705 kg. Ce modèle est disponible en 3 niveaux de finition : XE, SE et LE.

Les détails et les particularités des différents systèmes de cette voiture sont étudiés dans la RTA Nissan X-Trail. Ce document présente les étapes à suivre et les astuces à utiliser pendant l'entretien ou la réparation de ce véhicule. Il vous guide également avec des schémas et des illustrations précises.

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