e-RTA Peugeot Boxer I Essence (De 02-1994 à 02-2002) Agrandir l'image

e-RTA Peugeot Boxer I Essence (De 02-1994 à 02-2002)

Achetez la e-RTA Peugeot Boxer I Essence (De 02-1994 à 02-2002) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

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  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

Format papier non disponible

Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la Peugeot Boxer I Diesel couvre les variantes suivantes :

  • BOXER I COMBI 4P -320- MOY. HAUT 07-1998->02-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • BOXER I FG 4P -270- CRT 02-1994->02-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • BOXER I FG 4P -270- CRT SRLV 02-1994->02-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • BOXER I FG 4P -310- CRT 02-1994->01-1999

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • BOXER I FG 4P -320- LONG HAUT 02-1994->02-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • BOXER I FG 4P -320- MOY. 02-1994->02-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • BOXER I FG 4P -320- MOY. HAUT 02-1994->02-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • BOXER I FG 4P -350- LONG HAUT 02-1994->02-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • BOXER I FG 4P -350- MOY. HAUT 02-1994->02-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • BOXER I FG 4P -350- MOY. HAUT SRLV 02-1994->02-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

 

Produit en 1994, le Peugeot Boxer est un véhicule utilitaire léger, positionné au-dessus de l'Expert dans la gamme du constructeur. Il est fabriqué sur la même base technique que les Citroën Jumper et Fiat Ducato II.


En effet, ces modèles sont issus d’un projet de collaboration associant les trois constructeurs automobile.
Bien qu’elles partagent la plupart de leurs composantes, chacune de ces camionnettes est dotée de feux, de calandre et de boucliers personnalisés.

Le Boxer dispose, de son coté, de phares rectangulaires et transparents qui se prolongent sur les ailes, et d’une petite calandre intégrant le logo de la marque au lion.
Ce véhicule modulable se décline en plusieurs versions (fourgon, minibus, plateau-ridelles et châssis cabine) et est équipé d’un châssis robuste qui sert de base à de nombreux camping-car.

Par ailleurs, ses dimensions imposantes lui permettent de bénéficier d’un habitacle accueillant et d’un compartiment spacieux à l’arrière avec un poids total autorisé en charge (PTAC) variant entre 2,7 et 3,5 tonnes.

Dès son lancement, le Boxer connait un succès commercial important en Europe malgré la rude concurrence de la part de son principal rival le Renault Master.

Cette Revue Technique est consacrée à la version essence du Peugeot Boxer I avec le moteur 2.0i qui génère une puissance de 110ch. Elle vous propose un carnet d’entretien avec des descriptions détaillées et des schémas explicatifs qui vous permettent d’entretenir et réparer vous-même votre véhicule.

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