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e-RTA Peugeot 1007 Essence et Diesel

Achetez la e-RTA Peugeot 1007 Essence et Diesel en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

 

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  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

Ce produit n’est plus disponible !

Sur ce site, vous pouvez commander :

  • Soit une RTA papier (tous les modèles du marché ne sont pas couverts).
  • Soit une MTA numérique. Suivant les modèles, il existe deux types de MTA : la MTA classique vous permet de réaliser vous-même l’entretien courant de votre voiture. La MTA expert vous permet d’effectuer toutes les réparations mécanique ou carrosserie.
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La e-RTA de la Peugeot 1007 couvre les variantes suivantes :

  • 1007 3P 04-2005->12-2010

1.4HDI 70 8V Turbo (50kW) -8HZ / DV4TD- M5
1.4i 75 8V (55kW) -KFV / TU3A/TU3JP- M5
1.4i 75 8V (55kW) -KFV / TU3A/TU3JP- R5
1.4i 90 16V (66kW) -KFU / ET3J4- M5
1.6HDI 110 16V Turbo FAP (80kW) -9HZ/9H01 / DV6TED4- M5
1.6i 110 16V (80kW) -NFU / TU5JP4- M5
1.6i 110 16V (80kW) -NFU / TU5JP4- R5

 

Produite par Peugeot, entre 2005 et 2009, la 1007 est une voiture conçue pour une utilisation urbaine.
Faisant partie du segment des minispaces, cette automobile partage son châssis avec les Peugeot 207, 208, Citroen C3 et C3 Picasso. Toutefois, la 1007 se distingue des autres modèles par sa carrosserie inédite.

Elle est, en effet, la première voiture au monde équipée de deux portières avant coulissantes électriques. Cependant, les dimensions réduites de la voiture rendent l'accès aux places arrière difficile.

Par ailleurs, la 1007 dispose de 4 motorisations :
- 1.4i (essence) générant une puissance qui varie entre 75ch et 90ch
- 1.6i 16V (essence) générant une puissance de 110ch
- 1.4 HDi (diesel) générant une puissance de 70ch
- 1.6 HDi FAP (diesel) générant une puissance de 110ch

En ce qui concerne la protection des passagers, la 1007 peut être considérée comme une référence en matière de sécurité passive. En effet, la voiture reçoit un score record de 36 points (l'équivalent de 5 étoiles sur 5) lors du crash test de l'Euro Ncap (test européen d'évaluation de la sécurité passive des automobiles).

Au niveau des ventes, avec 120 000 exemplaires vendus en quatre ans, ce modèle ne connait pas un succès important et ce, en raison des défauts constatés concernant les portes coulissantes et de l'habitacle peu spacieux de la voiture. Peugeot décide alors de mettre fin à la production de ce modèle à partir de 2009.

La Revue Technique de la Peugeot 1007 vous accompagne dans l'entretien de cette automobile, et ce, grâce à des descriptions techniques détaillées et des conseils pratiques. Ce document vous permet aussi de réparer votre véhicule, vous-même, et à moindre coût.

Cette E-RTA couvre entièrement les variantes suivantes :

  • PEUGEOT 1007 3 portes du 04/2005 à 12/2010

    • 1.4 HDI 70 8V TURBO (50kW) -8HZ / DV4TD- M 5
    • 1.4 i75 8V (55kW) -KFV / TU3A/TU3JP- M 5
    • 1.4 i75 8V (55kW) -KFV / TU3A/TU3JP- R 5
    • 1.4 i90 16V (66kW) -KFU / ET3J4- M 5
    • 1.6 HDI 110 16V TURBO (80kW) -9HZ/9H01 / DV6TED4- M 5
    • 1.6 i110 16V (80kW) -NFU / TU5JP4- M 5
    • 1.6 i110 16V (80kW) -NFU / TU5JP4- R 5
Nos revues techniques auto pour la PEUGEOT 1007 :