RTA B726.5 - RENAULT CLIO CAMPUS PHASE 1 (2006 à 2009)

Achetez la RTA RENAULT CLIO II CAMPUS pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments fondamentaux de votre auto.

Format PAPIER

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  • Livraison : 2 à 5 jours ouvrés (papier)
Description

La Revue Technique Automobile Renault Clio Campus (2006 à 2009) est une revue indispensable pour tout possesseur du modèle.

Elle couvre les moteurs :
- Essence 1.2 16v 75 ch (D4F 722)
- Diesel 1.5 dCi 65 ch (K9K 740), 70 ch (K9K 714) et 85 ch (K9K 718)

Acheter cette revue vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre véhicule.

En juin 2009, la Clio Campus bénéficie d'un restylage esthétique (calandre, bouclier avant, rétroviseurs). En 2011, seul le moteur 1.2 16V Euro5 reste au catalogue. Cette revue ne traite pas de ces évolutions mais reste valable pour la majorité des opérations.
La fabrication de ce modèle est arrêtée en décembre 2012.

 

Nos techniciens ont conçu cette RTA de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.

Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la voiture et ses motorisations dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.

Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RTA comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.

Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Technique Automobile est indispensable :

Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !

Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, direction, suspension, carrosserie ...