Rover 200 II Hayon 3 portes (1996 > 2000) Motorisations

e-RTA ROVER 200 II Essence (05-1996 à 04-2000)

e-RTA ROVER 200 II Essence (05-1996 à 04-2000)

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La e-RTA de la ROVER 200 II Essence couvre les variantes suivantes :

  • 200 II 3P 05-1996->04-2000

1.8i [218] 145 16V (107kW) -18K4K- M5

  • 200 II 5P 05-1996->04-2000

1.8i [218] 145 16V (107kW) -18K4K- M5

Co-développée avec le constructeur japonais Honda, la Rover 200 II débarque en France en 1996. De par son équipement et le traitement cossu de son habitacle, elle se positionne comme une citadine polyvalente haut de gamme.

Les motorisations essence de la Rover 200 II sont issues de la famille K-Series, produite par la société Powertrain. Sous sa variante 218, la citadine britannique est équipée du bloc 1.8i 145 16V.

La RTA de la Rover 200 II essence, produite entre 1996 et 2000, contient l’étude technique et pratique de la voiture ainsi que son plan d’entretien détaillé. Cette Revue Technique vous permet de réaliser, seul, l’entretien périodique de votre auto (vidange, rempalcement des filtres, changement des plaquettes de frein…), et ce grâce à ses conseils et ses schémas explicatifs. Par ailleurs, la Revue Technique de la Rover II 200 diesel est disponible chez ETAI.

La 200 II est une 5 place, déclinée en deux variantes de carrosserie, à 3 et 5 portes. Elle est construite sur une plate-forme ayant un empattement de 2,50 m. A noter que la voiture reprend quelques éléments, comme le système de chauffage et la direction, des anciens modèles 200 et 400

Profondément restylée en 2000, la Rover 200 II est rebaptisée Rover 25, en 2000.

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • ESSENCE - Boite Manuelle

    • 1.8 145ch/107kW (18K4K)
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