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e-RTA SEAT Cordoba I Diesel (12-1993 à 10-2002)

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la SEAT Cordoba I Diesel couvre les variantes suivantes :

  • CORDOBA I 4P 09-1999->10-2002

1.9TDI 110 8V Turbo (81kW) -ASV- M5
1.9TDI 90 8V Turbo (66kW) -AGR- M5
1.9TDI 90 8V Turbo (66kW) -AHU- M5
1.9TDI 90 8V Turbo (66kW) -ALH- M5

  • CORDOBA I 4P 12-1993->09-1999

1.9TDI 110 8V Turbo (81kW) -AFN- M5
1.9TDI 110 8V Turbo (81kW) -ASK- M5
1.9TDI 90 8V Turbo (66kW) -AGR- M5
1.9TDI 90 8V Turbo (66kW) -AHU/1Z- M5
1.9TDI 90 8V Turbo (66kW) -ALH- M5

Produite sous deux phases entre 1993 et 2002, la Cordoba I est une berline à 4 portes construite sur la base technique de l’Ibiza. Les modèles commercialisés en Europe sont fabriqués à Martorell, en Espagne.

La RTA De la Seat Cordoba I diesel, produite durant la période 1993-2002, met à votre disposition des carnets d’entretien détaillés ainsi qu’une aide à la dépose et à la repose des principaux organes du véhicule, et ce, pour vous permettre d’intervenir, seul, sur les multiples systèmes de votre auto. De plus, la Revue Technique vous spécifie l’outillage nécessaire et vous indique les méthodes de réparation les plus sûres. A noter que la RTA de la Seat Cordoba I essence est également disponible chez ETAI.

Techniquement, la Cordoba I est très proche de la citadine Ibiza II. Les deux voitures sont construites sur le même châssis et possèdent le même empattement de 2,44 m. En revanche, la Cordoba I se démarque par sa carrosserie à 4 portes et son porte-à-faux arrière plus important. Cela profite directement au volume du coffre qui dépasse les 450 dm³.

Sous le capot, la Cordoba I diesel dispose du moteur 1.9 TDI, d’origine Volkswagen. Ce bloc est disponible en deux niveaux de puissance :
- 90 ch et 21,4 mkg.
- 110 ch et 24 mkg.

Pour ce qui est de la transmission, le couple est transmis aux roues avant par une boite de vitesses manuelle à 5 rapports.

Par ailleurs, la berline tricorps espagnole est restylée, en septembre 1999. A cette occasion, la Cordoba I se pare de quelques retouches esthétiques à l’intérieur et à l’extérieur tout en gardant les mêmes motorisations TDI.

En termes d’équipements, la finition intermédiaire, baptisée Signo Plus, dispose d’une panoplie complète incluant les airbags latéraux, l’ordinateur de bord, et les antibrouillards.

Sur le vieux continent, rares sont les constructeurs européens qui proposent une citadine tricorps. En effet, la Skoda Fabia I 4 portes et la Volkswagen Polo III Classic sont les principales concurrentes de la Cordoba, première génération. La production de cette dernière prend fin, à l’automne 2002, suite au lancement de la Cordoba II.

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