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e-RTA SKODA Fabia II Diesel (Phase II: Depuis 03-2010)

Achetez la e-RTA SKODA Fabia II Diesel (Phase II: Depuis 03-2010) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

 

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  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
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La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

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Sur ce site, vous pouvez commander :

  • Soit une RTA papier (tous les modèles du marché ne sont pas couverts).
  • Soit une MTA numérique. Suivant les modèles, il existe deux types de MTA : la MTA classique vous permet de réaliser vous-même l’entretien courant de votre voiture. La MTA expert vous permet d’effectuer toutes les réparations mécanique ou carrosserie.
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La e-RTA de la SKODA Fabia II Diesel couvre les variantes suivantes :

  • FABIA II 5P 03-2010->

1.6TDI 105 Turbo FAP (77kW) -CAYC- M5
1.6TDI 75 Turbo FAP (55kW) -CAYA- M5
1.6TDI 90 Turbo FAP (66kW) -CAYB- M5

  • FABIA II COMBI 5P 03-2010->

1.6TDI 105 Turbo FAP (77kW) -CAYC- M5
1.6TDI 75 Turbo FAP (55kW) -CAYA- M5
1.6TDI 90 Turbo FAP (66kW) -CAYB- M5

Lancée en 2007, la Skoda Fabia appartient au segment des citadines polyvalentes. Cette deuxième génération est restylée en 2010. Le modèle commercialisé en Europe est construit à Mlada Boleslav en République Tchèque et à Poznan en Pologne.

La Revue Technique de la Skoda Fabia Diesel phase II, produite depuis 2010, est un document fiable et utile qui vous guide, étape par étape, pour entretenir et réparer votre voiture et ce, grâce à ses carnets d'entretien et à ses schémas de démonstration.

Côté carrosserie, cette Fabia restylée est toujours proposée en 5 portes et en break Combi. Ces lignes extérieures ne sont pas sans rappeler la Roomster. D'ailleurs, elles partagent la même planche de bord. La qualité de fabrication de cette dernière n'a rien à envier aux autres modèles d'entrée de gamme du groupe Volkswagen. Rappelons que Skoda appartient au prestigieux groupe allemand depuis 1991.

La petite Tchèque affiche les dimensions suivantes :
- Longueur : 4 m (5 portes) et 4,24 m (Combi)
- Largeur : 1,64 m
- Hauteur : 1,49
- Empattement : 2,46

Sous le capot, cette Fabia phase II délaisse ses anciens blocs diesel au profit d'un nouveau 1.6 TDI, décliné en trois niveaux de puissance :
- 1.6 TDI 75 ch
- 1.6 TDI 90 ch
- 1.6 TDI 105 ch

Signalons que ces motorisations disposent d'un filtre à particules (FAP) et sont associées à une boite de vitesse manuelle à 5 rapports.
La catégorie des citadines est particulièrement concurrentielle dans l'hexagone. Elle est dominée par les modèles nationaux, la Renault Clio et le duo de PSA Peugeot 207/Citroën C3.

Après sept années de bons et loyaux services, cette deuxième génération de la Fabia tire sa révérence en 2014. Sa prochaine mouture est dévoilée, la même année, au Mondial de l'automobile de Paris.

Cette E-RTA couvre entièrement les variantes suivantes :

  • SKODA FABIA 54 II 5 portes du 03/2010 à 12/2014

    • 1.6 TDI 105 16V TURBO (77kW) -CAYC- M 5
    • 1.6 TDI 75 TURBO (55kW) -CAYA- M 5
    • 1.6 TDI 90 16V TURBO (66kW) -CAYB- M 5