e-RTA Suzuki Baleno Essence et Diesel (07-1995 à 02-2002) Agrandir l'image

e-RTA Suzuki Baleno Essence et Diesel (07-1995 à 02-2002)

Achetez la e-RTA Suzuki Baleno Essence et Diesel (07-1995 à 02-2002) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la Suzuki Baleno couvre les variantes suivantes :

  • BALENO 4P 07-1995->02-2002

1.3i 85 16V (63kW) -G13BB- M5
1.6i 100 16V (73kW) -G16B- A4
1.6i 100 16V (73kW) -G16B- M5
1.9D 75 8V Turbo (55kW) -DHV / XUD9BSD- M5
1.9D 75 8V Turbo (55kW) -DHW / XUD9SD- M5

Commercialisée en essence et en diesel, la Balneo est une compacte tricorps, produite par le japonais Suzuki.

Contenant des carnets d’entretien détaillés et des méthodes de réparation expliquées, la Revue Technique de la Suzuki Balneo essence et diesel, produite de 1995 à 2002, vous guide pour intervenir, vous-même, sur les différents systèmes de votre voiture (distribution, refroidissement, transmission…) pour en assurer l’entretien nécessaire à leur bon fonctionnement. De plus, cette RTA met à votre disposition une étude complète de la Balneo, illustrée par un nombre de schémas de démonstration.

Malgré que les compactes tricorps soient peu prisées en France, Suzuki propose sa Balneo en carrosserie à 4 portes. Cette voiture est une traction et est motorisée par les deux blocs essence et un diesel :
- 1.3i 85 16V
- 1.6i 100 16V
- 1.9D 75 8V

Notons que la 1.9D est d’origine PSA et que le 1.6i 100 peut être associé à une boite de vitesses automatique à 4 rapports.

Fin 1998, la Balneo reçoit son restylage de mi-carrière. La voiture adopte alors une face avant modernisée, soulignée par ses nouveaux blocs optiques et sa calandre remodelée.

Durant le milieu des années quatre-vingt-dix et le début des années 2000, le segment des berlines compactes asiatique à 4 portes, compte aussi la Hyundai Lantra IV et la Kia Sephia I, deux modèles aux prestations sensiblement équivalentes à celles de la Suzuki Balneo.

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