e-RTA Toyota Auris Essence (03-2007 à 03-2010) Agrandir l'image

e-RTA Toyota Auris Essence (03-2007 à 03-2010)

Achetez la e-RTA Toyota Auris Essence (03-2007 à 03-2010) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

 

Plus de détails

Cliquez pour avoir plus d'informations sur la e-RTA.


En savoir plus sur le format numérique.

Format PAPIER

  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

Format papier non disponible

Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la Toyota Auris Essence couvre les variantes suivantes :

  • AURIS 3P 03-2007->03-2010

1.4i 95 16V (71kW) -4ZZFE- M5
1.6i 125 16V (91kW) -1ZR- M5
1.6i 125 16V (91kW) -1ZR- R5
1.6i 130 16V (97kW) -1ZR- M6

  • AURIS 5P 03-2007->03-2010

1.4i 95 16V (71kW) -4ZZFE- M5
1.6i 125 16V (91kW) -1ZR- M5
1.6i 125 16V (91kW) -1ZR- R5
1.6i 130 16V (97kW) -1ZR- M6

Destinée à remplacer la Corolla sur le marché européen, la Toyota Auris est une berline compacte produite, à partir de 2007. Elle est assemblée à Takaoka (japon), à Burnaston (Angleterre) et à Adapazari (Turquie).

La Revue Technique de la Toyota Auris Essence, produite entre 2007 et 2010, vous assiste pour réaliser, vous-même, l'entretien et la maintenance de votre véhicule, et ce grâce à ses nombreux schémas précis et à sa panoplie de conseils d'expert. De plus, cette RTA, vous explique, illustrations à l'appui, les étapes nécessaires pour déposer et reposer les principaux organes mécaniques et électriques de l'auto.

L'Auris affiche une face avant au dessin dynamique et une partie arrière plutôt classique. Son intérieur est entièrement nouveau, et malgré l'omniprésence de plastiques durs, la qualité perçue est d'un bon niveau. Par ailleurs, le levier de vitesse est désormais placé en hauteur, sur l'imposante console centrale, à la façon d'un monospace. Petite originalité, le frein à main est implanté en position verticale.

Profitant de sa hauteur de 1,51 m, la compacte japonaise offre l'une des garde au toit les plus imortantes du segment. De même, l'espace aux jambes et la largeur aux coudes sont des plus généreux de la catégorie.

Sur la route, cette Toyota dispose d'un comportement stable, privilégiant le confort de roulement. Sa gamme de motorisations essence est constituée des deux blocs suivants :
- 1.4i 16V 95 ch
- 1.6i 16V 125 et 130 ch

Concernant les types de boites à vitesse disponibles, la voiture offre le choix, selon les versions, entre :
- Boite manuelle à 5 rapports
- Boite manuelle à 6 rapports
- Boite robotisée à 5 rapports

Dans l'hexagone, le segment des berlines compactes est très concurrentiel, surtout avec l'offre française et allemande. L'Auris est directement concurrencée par les Renault Mégane, Peugeot 308 et autres VW Golf V.

Nos revues techniques auto pour la TOYOTA AURIS :
Précédent Suivant

10 autres produits dans la même catégorie

Précédent Suivant