RTA 719.1 VOLKSWAGEN JETTA/GOLF II (19/1G) (1984 à 1992)

La RTA VOLSWAGEN GOLF et JETTA II est une revue technique essentielle au bon entretien de votre auto. Acheter cette revue technique auto vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour entretenir vous même et à moindre coùt votre véhicule.
Achetez la RTA VOLSWAGEN GOLF et JETTA II pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto.

Plus de détails

Format PAPIER

La RTA papier vous apporte toute la documentation technique nécessaire à l’entretien et la réparation de votre véhicule.

Livraison à 1€ seulement en France métropolitaine (non remboursable).

  • Livraison à 3,00 € en France métropolitaine
  • 3 à 6 jours ouvrés

PRIX TTC : 32,00 €

Format NUMERIQUE

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

Format numérique non disponible

Nos techniciens ont conçu cette RTA de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.

Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la voiture et ses motorisations dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour une RTA.

Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou des réparations. Cette RTA comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.

Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue technique Automobile est indispensable :

Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloque optique, en passant par le remplacement des amortisseurs, des plaquettes, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simple à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser …. chaque année !

Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boite de vitesses, transmission, direction, suspension, carrosserie lourd et légère.

Cette revue couvre entièrement les variantes suivantes :

  • VOLKSWAGEN GOLF 19/1G II 3 portes du 01/1984 à 06/1992

    • 1.0 i45 8V (33kW) -GN-
    • 1.0 i50 8V (37kW) -HZ- M 4
    • 1.1 i50 8V (37kW) -HB-
    • 1.3 i50 8V (37kW) -NU-
    • 1.3 i55 8V (40kW) -2G-
    • 1.3 i55 8V (40kW) -HK- M 4
    • 1.3 i55 8V (40kW) -MH- M 4
    • 1.3 i55 8V (40kW) -MH- M 5
    • 1.3 i55 8V (40kW) -NZ-
    • 1.3 i60 8V (43kW) -GT-
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- A 3
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- M 4
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- M 5
    • 1.6 i60 8V TURBO (44kW) -1V- M 5
    • 1.6 i70 8V (50kW) -PN- A 3
    • 1.6 i70 8V (50kW) -PN- M 5
    • 1.6 i70 8V (51kW) -EZA-
    • 1.6 i70 8V (51kW) -EZ- A 3
    • 1.6 i70 8V (51kW) -EZ- M 4
    • 1.6 i70 8V (51kW) -EZ- M 5
    • 1.6 i70 8V TURBO (51kW) -JR- M 5
    • 1.6 i70 8V TURBO (51kW) -MF-
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ/ABN- A 3
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ/ABN- M 5
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ- A 3
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ- M 4
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ- M 5
    • 1.6 i75 8V (55kW) -HM-
    • 1.6 i80 8V TURBO (59kW) -RA- M 5
    • 1.8 i105 8V (77kW) -RV- A 3
    • 1.8 i105 8V (77kW) -RV- M 5
    • 1.8 i110 8V (79kW) -RD- A 3
    • 1.8 i110 8V (79kW) -RD- M 5
    • 1.8 i85 8V (62kW) -RH- A 3
    • 1.8 i85 8V (62kW) -RH- M 5
    • 1.8 i90 8V (64kW) -GU- M 5
    • 1.8 i90 8V (65kW) -RP- A 3
    • 1.8 i90 8V (65kW) -RP- M 5
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GU- A 3
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GU- M 5
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GX- A 3
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GX- M 5
    • 1.8 i90 8V (66kW) -HV- A 3
    • 1.8 i90 8V (66kW) -HV- M 5
    • 1.8 i[G60] 160 8V COMPRESSEUR (118kW) -PG- M 5
    • 1.8 i[GTI] 110 (82kW) -EV- M 5
    • 1.8 i[GTI] 110 8V (81kW) -PB- M 5
    • 1.8 i[GTI] 110 8V (82kW) -GZ- M 5
    • 1.8 i[GTI] 130 16V (95kW) -PL- M 5
    • 1.8 i[GTI] 140 16V (102kW) -KR- M 5
  • VOLKSWAGEN GOLF 19/1G II 5 portes du 01/1984 à 06/1992

    • 1.0 i45 8V (33kW) -GN-
    • 1.0 i50 8V (37kW) -HZ- M 4
    • 1.1 i50 8V (37kW) -HB-
    • 1.3 i50 8V (37kW) -NU-
    • 1.3 i55 8V (40kW) -2G-
    • 1.3 i55 8V (40kW) -HK- M 4
    • 1.3 i55 8V (40kW) -MH- M 4
    • 1.3 i55 8V (40kW) -MH- M 5
    • 1.3 i55 8V (40kW) -NZ-
    • 1.3 i60 8V (43kW) -GT-
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- A 3
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- M 4
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- M 5
    • 1.6 i60 8V TURBO (44kW) -1V- M 5
    • 1.6 i70 8V (50kW) -PN- A 3
    • 1.6 i70 8V (50kW) -PN- M 5
    • 1.6 i70 8V (51kW) -EZA-
    • 1.6 i70 8V (51kW) -EZ- A 3
    • 1.6 i70 8V (51kW) -EZ- M 4
    • 1.6 i70 8V (51kW) -EZ- M 5
    • 1.6 i70 8V TURBO (51kW) -JR- M 5
    • 1.6 i70 8V TURBO (51kW) -MF-
    • 1.6 i75 (55kW) -ABN- A 3
    • 1.6 i75 (55kW) -ABN- M 5
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ- A 3
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ- M 4
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ- M 5
    • 1.6 i75 8V (55kW) -HM-
    • 1.6 i80 8V TURBO (59kW) -RA- M 5
    • 1.8 i100 8V (72kW) -1P- M 5
    • 1.8 i105 8V (77kW) -RV- A 3
    • 1.8 i105 8V (77kW) -RV- M 5
    • 1.8 i110 8V (79kW) -RD- A 3
    • 1.8 i110 8V (79kW) -RD- M 5
    • 1.8 i85 8V (62kW) -RH- A 3
    • 1.8 i85 8V (62kW) -RH- M 5
    • 1.8 i90 8V (64kW) -GU- M 5
    • 1.8 i90 8V (65kW) -RP- A 3
    • 1.8 i90 8V (65kW) -RP- M 5
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GU- A 3
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GU- M 5
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GX- A 3
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GX- M 5
    • 1.8 i90 8V (66kW) -HV- A 3
    • 1.8 i90 8V (66kW) -HV- M 5
    • 1.8 i[G60] 160 8V COMPRESSEUR (118kW) -PG- M 5
    • 1.8 i[GTI] 110 (82kW) -EV- M 5
    • 1.8 i[GTI] 110 8V (81kW) -PB- M 5
    • 1.8 i[GTI] 110 8V (82kW) -GZ- M 5
    • 1.8 i[GTI] 130 16V (95kW) -PL- M 5
    • 1.8 i[GTI] 140 16V (102kW) -KR- M 5
  • VOLKSWAGEN GOLF 1G II 3 portes du 07/1989 à 06/1990

    • 1.8 i[G60] 160 8V COMPRESSEUR (118kW) -1H- M 5
    • 1.8 i[G60] 160 8V COMPRESSEUR (118kW) -PG- M 5
  • VOLKSWAGEN JETTA 1G II 2 portes du 04/1984 à 01/1992

    • 1.3 i55 8V (40kW) -MH- M 4
    • 1.3 i55 8V (40kW) -MH- M 5
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- A 3
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- M 4
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- M 5
    • 1.6 i60 8V TURBO (44kW) -1V- M 5
    • 1.6 i70 8V (50kW) -PN- A 3
    • 1.6 i70 8V (50kW) -PN- M 5
    • 1.6 i70 8V TURBO (51kW) -JR- M 5
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ- A 3
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ- M 4
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ- M 5
    • 1.6 i80 8V TURBO (59kW) -RA- M 5
    • 1.8 i110 8V (81kW) -PB- M 5
    • 1.8 i140 16V (102kW) -KR- M 5
    • 1.8 i90 8V (65kW) -RP- A 3
    • 1.8 i90 8V (65kW) -RP- M 5
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GU- A 3
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GU- M 5
  • VOLKSWAGEN JETTA 1G II 4 portes du 04/1984 à 01/1992

    • 1.0 i50 8V (37kW) -HZ-
    • 1.1 i50 8V (37kW) -GG-
    • 1.3 i55 8V (40kW) -2G-
    • 1.3 i55 8V (40kW) -HK- M 4
    • 1.3 i55 8V (40kW) -MH- M 4
    • 1.3 i55 8V (40kW) -MH- M 5
    • 1.3 i55 8V (40kW) -NZ-
    • 1.3 i60 8V (43kW) -GT-
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- A 3
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- M 4
    • 1.6 i55 8V (40kW) -JP- M 5
    • 1.6 i60 8V TURBO (44kW) -1V- M 5
    • 1.6 i70 8V (50kW) -PN- A 3
    • 1.6 i70 8V (50kW) -PN- M 5
    • 1.6 i70 8V TURBO (51kW) -JR- M 5
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ/ABN- A 3
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ/ABN- M 4
    • 1.6 i75 8V (55kW) -EZ/ABN- M 5
    • 1.6 i80 8V TURBO (59kW) -RA- M 5
    • 1.8 i100 8V (72kW) -1P-
    • 1.8 i110 (82kW) -EV- M 5
    • 1.8 i110 8V (79kW) -PF-
    • 1.8 i110 8V (79kW) -RD-
    • 1.8 i110 8V (81kW) -PB- M 5
    • 1.8 i110 8V (82kW) -DX-
    • 1.8 i110 8V (82kW) -GZ-
    • 1.8 i130 16V (95kW) -PL-
    • 1.8 i140 16V (102kW) -KR- M 5
    • 1.8 i90 8V (65kW) -RP- A 3
    • 1.8 i90 8V (65kW) -RP- M 5
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GU- A 3
    • 1.8 i90 8V (66kW) -GU- M 5

Les avis client RTA