Peugeot 3008 I phase 2 Break 5 portes (2013 > 2016) Motorisations

PACK RTA 817 PEUGEOT 3008 I PHASE 2 (2013 à 2016) + PDF

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Ce pack vous permet d’obtenir cette RTA en version papier, qui vous sera expédié par la poste, et en version PDF à télécharger sur n’importe quel support numérique comme votre mobile (toujours pratique en cas de problème en dehors de votre domicile) ou votre ordinateur.

Une RTA est indispensable quel que soit votre niveau technique, pour les réparations simples comme pour les réparations complexes. Compte tenu du prix des réparations, vous pouvez économiser des centaines d’euros chaque année.

Le PDF inclus dans le pack est à usage personnel. La cession de ce PDF, même gratuite, est interdite.

Cette revue couvre entièrement les variantes suivantes de la PEUGEOT 3008 I 5 portes du 11/2013 à 12/2016

    • 1.6 HDI 115 8V TURBO (84kW) -9HD/9H05 / DV6C- M 6
    • 1.6 HDI 120 8V TURBO (88kW) -BHZ/BH01 / DV6FC- M 6


Astuce
 : pour les autres motorisations de cette 3008 I, vous pouvez acheter la RTA et compléter avec une MTA (Méthode Technique en ligne) pour ce qui concerne très spécifiquement le moteur.

Lancée en 2009, la Peugeot 3008 I est un Crossover, véhicule à mi-chemin entre un monospace compact et un SUV. En France, la première génération du 3008 est fabriquée dans l'usine du constructeur à Sochaux.

Quatre années plus tard, c'est autour de la Peugeot 3008 I phase 2 d'entrer sur scène. Cette version restylée est d'abord présentée au salon de Francfort 2013 avant d'être commercialisée dans la foulée.

Esthétiquement, le véhicule gagne une face avant plus expressive soulignée par de nouveaux optiques (phares et antibrouillards) ainsi que par la disparition de l'ancienne calandre au profit d'une nouvelle au dessin plus conventionnelle. À l'arrière, trois griffes verticales font leur apparition sur les feux.

À bord, la Peugeot 3008 I restylée propose un habitacle bien fini, dotée d'une position de conduite haute et d'une console centrale enveloppante.

Sous le capot, l'offre moteur comprend des blocs essence et des blocs Diesel parmi lesquels le 1.6 HDi 115 et 120 ch, étudié dans la présente Revue Technique Automobile.

Sur le plan commercial, la Peugeot 3008 I est un véritable succès malgré sa présence sur un segment désormais très concurrentiel du marché automobile avec notamment la Volkswagen Tiguan, la Ford Kuga et la Renault Kadjar plus récemment.

La RTA Peugeot 3008 I phase 2 Diesel (2013 à 2016) est le manuel complet et pratique pour toute opération d'entretien courant et de réparation que vous avez à faire sur votre 3008. Grâce aux conseils et schémas descriptifs de la Revue Technique de la Peugeot 3008, vous êtes en mesure d'intervenir vous-même sur votre véhicule.

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • DIESEL - Boite Manuelle

    • 1.6 HDI 115ch/84kW (9HD/9H05 / DV6C)
    • 1.6 HDI 115ch/85kW (BHX/BH01 / DV6FC/DV6FCU)
    • 1.6 HDI 120ch/88kW (BHZ/BH01 / DV6FC)