Service client - Contactez-nous

Envoyez un message

Pour une toute rétractation ou demande de remboursement

Merci de suivre le lien ci-dessous vers le formulaire en ligne.

 

Demande de remboursement

Le délai moyen généralement constaté varie de 2 à 5 jours ouvrés (hors conditions exceptionnelles).

Ce délai concerne uniquement les revues achetées au format Papier

N'hésitez pas à vérifier le format acheté dans votre espace client.

Vous avez acheté une MTA numérique (à 24,90 € ou 34,90 €) ? Consultez notre mode d'emploi : elle est immédiatement consultable en ligne, c'est du numérique (pas de livraison par la poste !).

Pour vous aider à trouver la bonne revue pour votre véhicule, n'hésitez pas à utiliser la "Recherche par immatriculation", qui vous permet immédiatement de trouver les produits spécifiquement disponibles pour votre voiture.

Si vous achetez une MTA ou une MTA expert : le sommaire de chaque revue est spécifique (il existe plus de 105.000 couples modèle-motorisation différents, les méthodes et données disponibles peuvent différer selon les véhicules). Ce sommaire est consultable sur chaque fiche produit MTA / MTA expert, nous vous conseillons fortement de vérifier que la méthode ou donnée recherchée est disponible.

Les méthodes et données contenues dans les MTA et MTA expert sont issues d'Atelio doc, l'outil utilisé par les professionnels de l'automobile. Elles s'adressent donc aux utilisateurs familiarisés avec la mécanique. C'est très différent d'une RTA, qui est une revue rédigée par un expert de la réparation automobile destinée à tout type de public.

Vous avez acheté une MTA à 24,90€ ou une MTA expert à 34,90€ ?

Celle-ci est immédiatement disponible en suivant le lien en haut à droite "Accédez à vos revues".

 

Un mail explicatif contenant le rappel de vos identifiants vous a également été envoyé dès l'achat de votre MTA.

Pensez à vérifier dans votre boîte mail (et potentiellement dans la catégories des courriers indésirables).

 

Accès à mes revues

Vous avez égaré vos identifiants ?

Ils vous ont été envoyés par mail lors de votre inscription.

Sur la page d'identification, vous pouvez la fonctionnalité Mot de passe oublié qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Pensez à vérifier dans votre boîte mail (et potentiellement dans la catégorie des courriers indésirables).

 

 Identifiez-vous

Pour toute autre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.