Service client - Contactez-nous

Envoyez un message

Pour une toute rétractation ou demande de remboursement

Merci de suivre le lien ci-dessous vers le formulaire en ligne.

 

Demande de remboursement

Le délai moyen généralement constaté varie de 4 à 8 jours ouvrés (hors conditions exceptionnelles).

Ce délai concerne uniquement les revues achetées au format Papier

N'hésitez pas à vérifier le format acheté dans votre espace client.

24,90€ ou 26,50€ ? Vous avez acheté une revue au format numérique ! Consultez notre mode d'emploi : elle est immédiatement consultable en ligne !

Pour vous aider à trouver la bonne revue pour votre véhicule, n'hésitez pas à utiliser notre nouvelle fonctionnalité "Recherche par immatriculation".

Cette fonctionnalité est disponible en page d'accueil.

Une doute avant de passer commande ? Notre service "Satisfait ou Remboursé" vous permet depuis votre espace client de demander le remboursement d'un produit acheté par erreur en quelques clics !

Alors n'hésitez plus !

Vous avez acheté une revue au format numérique à 24,90€ ou 26,50€ ?

Celle-ci est immédiatement disponible en suivant le lien en haut à droite "Accès à mes revues numériques".

 

Un mail explicatif contenant le rappel de vos identifiants vous a également été envoyé dès l'achat de votre revue numérique

Pensez à vérifier dans votre boîte mail (et potentiellement dans la catégories des courriers indésirables).

 

Vous pouvez également trouver plus d'informations en vous rendant sur le Tutoriel des Revues Numériques.

 

 

Accès à mes Revues Numériques

Vous avez égaré vos identifiants ?

Ils vous ont été envoyés par mail lors de votre inscription.

Sur la page d'identification, vous pouvez la fonctionnalité Mot de passe oublié qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Pensez à vérifier dans votre boîte mail (et potentiellement dans la catégorie des courriers indésirables).

 

 Identifiez-vous

Pour toute autre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.