Peugeot 607 phase 1 Berline 4 portes (1999 > 2004) 2.2 HDI 133ch - 4HX / DW12TED4

PACK RTA B708.5 PEUGEOT 607 PHASE 1 (1999 à 2004) + PDF

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Ce pack vous permet d’obtenir cette RTA en version papier, qui vous sera expédié par la poste, et en version PDF à télécharger sur n’importe quel support numérique comme votre mobile (toujours pratique en cas de problème en dehors de votre domicile) ou votre ordinateur.

Une RTA est indispensable quel que soit votre niveau technique, pour les réparations simples comme pour les réparations complexes. Compte tenu du prix des réparations, vous pouvez économiser des centaines d’euros chaque année.

Le PDF inclus dans le pack est à usage personnel. La cession de ce PDF, même gratuite, est interdite.

Cette Revue Technique Automobile couvre entièrement les variantes suivantes :

 

  • 607 4P 11-1999->09-2004

2.2HDI 133 16V Turbo (98kW) -4HX- A4

2.2HDI 133 16V Turbo (98kW) -4HX- M5

2.2HDI 133 16V Turbo (98kW) -4HX- M6

3.0i 210 V6 24V (152kW) -XFX- A4

3.0i 210 V6 24V (152kW) -XFX- M5

 

Produite en phase 1 entre 2000 et 2004et en phase 2 et commercialisée à plus de 200 000 exemplaires, la Peugeot 607 est une voiture de classe routière souvent comparée à la Citroën C6.

Elle est principalement concurrencée par la Mercedes Classe E.

 

Disponible avec 3 motorisations essence et 3 motorisations diesel, ce véhicule est doté d'une cylindrée de 1 997 à 2 720 cm3 et génère une puissance maximale de 136 à 204 ch. Equipée de la transmission par traction, la Peugeot 607 est disponible avec des boites de vitesses manuelles à 6 rapports et des boites de vitesses automatiques à 6 rapports.

 

Pour un poids allant de 1 535 à 1 725 kg cette voiture atteint une vitesse maximale de 207 à 230 km/h. Elle accélère de 0 à 100 km/h en 8,7 à 10,8 s. Disponible en version berline tricorps à 4 portes et à 5 places, la 607 partage son châssis avec la Peugeot 605 et les Citroën XM et C6.

 

Ce véhicule fait 4,9 m de long, 1,8 m de large et 1,4 m de hauteur. Il est doté d'un volume de coffre de 460 dm3.

 

La Revue Technique Peugeot 607 vous propose une étude technique entière des différents systèmes de cette voiture. Elle vous guide dans la réparation et l'entretien de cette automobile, grâce à des schémas détaillés et des illustrations précises.

Ce support enrichit vos connaissances avec des conseils pratiques pour le démontage et le remontage des pièces principales de la Peugeot 607.

La Revue Technique Automobile met à votre disposition des méthodes simples pour toute intervention à effectuer.

 

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • DIESEL - Boite Automatique

    • 2.2 HDI 133ch/98kW (4HX / DW12TED4)
  • DIESEL - Boite Manuelle

    • 2.2 HDI 133ch/98kW (4HX / DW12TED4)
  • ESSENCE - Boite Automatique

    • 3.0 210ch/152kW (XFX / ES9J4S)
  • ESSENCE - Boite Manuelle

    • 3.0 210ch/152kW (XFX / ES9J4S)