Peugeot Boxer II Combi 4 portes (2002 > 2006) Motorisations

Pack RTA 417 - CITROEN JUMPER et PEUGEOT BOXER II (2002 à 2006) + PDF

Frais de port : 0,01 €
Livraison immédiate (PDF)

Ce pack vous permet d’obtenir cette RTA en version papier, qui vous sera expédié par la poste, et en version PDF à télécharger sur n’importe quel support numérique comme votre mobile (toujours pratique en cas de problème en dehors de votre domicile) ou votre ordinateur.

Une RTA est indispensable quel que soit votre niveau technique, pour les réparations simples comme pour les réparations complexes. Compte tenu du prix des réparations, vous pouvez économiser des centaines d’euros chaque année.

Le PDF inclus dans le pack est à usage personnel. La cession de ce PDF, même gratuite, est interdite.

La Revue Technique Automobile Citroën Jumper et Peugeot Boxer (2002 à 2006) est une revue indispensable pour tout possesseur du modèle.

Elle couvre les moteurs :
- Essence : 2.0 i 110 ch (RFL)
- Diesel : 2.0 HDi 85 ch (RHV), 2.2 HDi 104 ch (4HY) et 2.8 HDi 127 ch (moteur SOFIM 8140.43S)

Cette revue est aussi valable pour les Fiat Ducato II phase 2 (2002 à 2006) (2.0 i.e 110 ch, 2.0 JTD 84 ch et 2.8 JTD 127 ch).

 

Acheter cette revue vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre véhicule.

 

Nos techniciens ont conçu cette RTA de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.

Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la voiture et ses motorisations dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.

Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RTA comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.

Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Technique Automobile est indispensable :

Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !

Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, direction, suspension, carrosserie ...

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • DIESEL - Boite Automatique

    • 2.8 HDI 126ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
    • 2.8 JTD 126ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
    • 2.8 JTD 127ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
  • DIESEL - Boite Manuelle

    • 2.0 HDI 85ch/63kW (RHV / DW10TUD)
    • 2.0 JTD 85ch/63kW (RHV / DW10TUD)
    • 2.2 HDI 100ch/74kW (4HY / DW12UTED)
    • 2.2 JTD 100ch/74kW (4HY / DW12UTED)
    • 2.8 HDI 126ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
    • 2.8 HDI 127ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
    • 2.8 JTD 126ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
    • 2.8 JTD 127ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
  • ESSENCE - Boite Manuelle

    • 2.0 110ch/81kW (RFL / XU10J2U)