Iveco Daily III Chassis cabine 2 portes (1999 > 2006) Motorisations

RTA 117 - IVECO DAILY I et II (1978 à 2006)

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Livraison 2 à 5 jours ouvrés

Cette revue technique RTA est une revue technique classique, au format papier (type A4). Elle vous sera particulièrement utile lors d’une intervention sur votre auto.

Une RTA est indispensable quel que soit votre niveau technique. Vous pouvez l’utiliser pour changer une ampoule, un fusible, un filtre .... ou la courroie de distribution ou tout élément complexe du moteur. Compte tenu du prix des réparations, vous pouvez économiser des centaines d’euros chaque année.

Si la RTA ne traite pas spécifiquement votre moteur, sachez qu’elle peut vous être très utile sur de très nombreuses réparations (chassis, transmission, carrosserie, intérieur ….). De même, si vous avez une carrosserie (break par exemple) qui n’est pas spécifiquement traitée, vous pourrez tout de même l’utiliser pour de très nombreuses réparations.

La Revue Technique Automobile IVECO "Daily", "Turbo Daily" et "Daily City Camion" (1978 à 2006) est une revue indispensable pour tout possesseur du modèle.

Elle couvre les moteurs diesel :
- 2445 cm3 72 ch (SOFIM 8140-61) (1978 ->)
- 2445 cm3 92 ch (SOFIM 8140-21) (1983 ->)
- 2499 cm3 75 ch (SOFIM 8140-07) (1989 ->)
- 2499 cm3 103 ch (SOFIM 8140-27) (1989 ->)
- 2499 cm3 116 ch (SOFIM 8140-47) (1989 ->)
- 2499 cm3 82 ch (SOFIM 8140-67 F) (1996 ->)
- 2800 cm3 99 ch (SOFIM 8140-23) (1996 ->)
- 2800 cm3 122 ch (SOFIM 8140-43) (1996 ->)
- 2800 cm3 85 ch (SOFIM 8140-63) (1999 ->)
- 2800 cm3 106 ch (SOFIM 8140-43 C) (1999 ->)
- 2800 cm3 125 ch (SOFIM 8140-43 S) (1999 ->)
- 2300 cm3 96 ch (FIAE0 481 A) (2002 ->)
- 2300 cm3 116 ch (FIAE0 481 B) (2002 ->)

Acheter cette revue vous permettra de réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre véhicule.

 

Dans cette RTA, les explications de dépose et de repose vont à l'essentiel et concernent uniquement les opérations mécaniques et l'électricité (pas de chapitre carrosserie). Cette revue est destinée aux personnes habituées à faire l'entretien de leur véhicule.

 

Nos techniciens ont conçu cette RTA de manière à apporter une information claire et utile aux professionnels.

 

Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié le véhicule et ses motorisations dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.

 

Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RTA comprend des méthodes de réparation, des éclatés de pièces et des informations techniques.

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • DIESEL - Boite Manuelle

    • 2.3 115ch/85kW (F1AE0481B / 12)
    • 2.3 97ch/71kW (F1AE0481A / 10)
    • 2.5 109ch/80kW (8140.47R)
    • 2.5 115ch/85kW (8140.47)
    • 2.5 72ch/53kW (8140.61)
    • 2.5 82ch/60kW (8140.67F)
    • 2.5 92ch/68kW (8140.21)
    • 2.8 105ch/76kW (8140.23)
    • 2.8 106ch/78kW (8140.43B)
    • 2.8 106ch/78kW (8140.43C)
    • 2.8 122ch/90kW (8140.43)
    • 2.8 125ch/92kW (8140.43K)
    • 2.8 126ch/92kW (8140.43K)
    • 2.8 126ch/92kW (8140.43S)
    • 2.8 147ch/108kW (8140.43N)
    • 2.8 85ch/64kW (8140.63)
    • 2.8 90ch/66kW (8140.43R)
  • DIESEL - Boite Robotisée

    • 2.3 115ch/85kW (F1AE0481B / 12)
    • 2.3 97ch/71kW (F1AE0481A / 10)