RMT 71 - SUZUKI RG 125 GAMMA (1985 à 1988) - HONDA NX 650 DOMINATOR et SLR 650 (1987 à 1998)

Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :

- HONDA NX 650 Dominator (1988 à 1998) et SLR 650 (1997 et 1998)
La NX 650 Dominator n'ayant que très peu évolué depuis 1998, cette revue reste valable pour la majorité des méthodes jusqu'à la fin de sa commercialisation en 2000.

- SUZUKI RG 125 Gamma (1985 à 1988)
La RG 125 Gamma n'ayant que peu évolué depuis 1988, cette revue reste valable pour la majorité des méthodes jusqu'à la fin de sa commercialisation en 1991.

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Description

Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :

- HONDA NX 650 Dominator (1988 à 1998) et SLR 650 (1997 et 1998)
La NX 650 Dominator n'ayant que très peu évolué depuis 1998, cette revue reste valable pour la majorité des méthodes jusqu'à la fin de sa commercialisation en 2000.

- SUZUKI RG 125 Gamma (1985 à 1988)
La RG 125 Gamma n'ayant que peu évolué depuis 1988, cette revue reste valable pour la majorité des méthodes jusqu'à la fin de sa commercialisation en 1991.

Nos techniciens ont conçu cette RMT de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.

Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la moto et sa motorisation dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.

Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RMT comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.

Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Moto Technique est indispensable :

Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !

Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, suspension, ...

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