KAWASAKI 750 STINGER et ZXR 750
Agrandir l'image
chevron_left chevron_right

RMT HS 6.2 KAWASAKI ZXR 750 (1989 à 1995)

La RMT KAWASAKI 750 STINGER et ZXR 750 est une revue technique capitale au bon entretien de votre 2 roues. Acquérir cette revue moto technique vous permettra d'obtenir les compétences nécessaires pour entretenir vous même et à moindre coùt votre moto, et identifier toutes les astuces sur le démontage et le remontage des éléments fondamentaux de votre véhicule.

Format PAPIER

  • Frais de port : à partir de 0,01 € (papier)
  • Livraison : 2 à 5 jours ouvrés (papier)
Revue papier 35.00 €
Description

La 750 Stinger est une moto sportive produite par la marque Kawasaki.
Inspirée de la ZXR-7, elle est dotée d’une esthétique, à la fois, simple et imposante, avec une double optique ronde, ainsi qu’un cadre avec un double berceau en tube d'alliage qui passe sous le moteur pour donner une meilleure rigidité.

Au niveau mécanique, la machine est équipée d’un moteur à quatre temps, refroidi par liquide, avec 4 cylindres en ligne et une cylindrée de 748cm³, générant une puissance de 107ch à 10500 tr/min, assurant une vitesse de pointe de 245 km/h.


La deuxième moto présentée dans cette revue est la ZXR750.
Il s’agit d’une moto sportive qui connait un succès commercial important, et ce, grâce à son esthétique attrayante, sa motorisation fiable, ainsi que sa robustesse qui permet de réduire les coûts d’entretien et de réparation.

Cette machine montre des performances remarquables grâce à son moteur à quatre temps, muni de 4 cylindres en ligne et une cylindrée de 749cm³, générant une puissance de 100ch à 9500 tr/min et permettant d’atteindre une vitesse de 245 km/h.


Toutes les astuces du démontage et remontage des principales pièces de ces deux motos sont disponibles dans la Revue Technique des Kawasaki 750 Stinger et ZXR750. Ce document vous permet également d’entretenir et réparer votre deux roues à moindre coût et en toute sécurité.

16 autres produits dans la même catégorie :