e-RTA Alfa- Roméo 156 Essence  (01-2002 à 07-2003) Agrandir l'image

e-RTA Alfa- Roméo 156 Essence (01-2002 à 07-2003)

Achetez la e-RTA Alfa- Roméo 156 Essence (01-2002 à 07-2003) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

 

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de l'Alfa- Roméo 156 Essence couvre les variantes suivantes :

  • 156 4P 01-2002->07-2003

1.6i 120 16V (88kW) -32104- M5
1.8i 140 16V (103kW) -32205- M5
2.0JTS [SELESPEED] 165 16V (122kW) -937A1000- R5
2.0JTS 165 16V (122kW) -937A1000- M5
2.5i 190 V6 24V (141kW) -32405- A4
2.5i 190 V6 24V (141kW) -32405- M6
3.2i [GTA SELESPEED] 250 V6 24V (184kW) -932A000- R6
3.2i [GTA] 250 V6 24V (184kW) -932A000- M6

 

L'Alfa Roméo 156 est une voiture de classe familiale, produite par la marque italienne, entre 1997 et 2005.
Elue voiture européenne de l'année 1998, cette automobile se distingue par son style moderne, par rapport aux autres modèles de son époque, lui permettant de se différencier des anciens véhicules du constructeur automobile italien.

Connaissant un succès commercial important, elle est fabriquée à plus de 680 000 exemplaires et fait l'objet de la Revue Technique de l'Alfa Roméo 156 essence, produite entre 2002 et 2003. Cette RTA vous guide pour réussir l'entretien et la réparation de votre voiture et ce, grâce à des descriptions détaillées, enrichies par des schémas précis.

Par ailleurs, l'Alfa Roméo 156 est dotée d'un nouveau châssis, d'un train avant avec des suspensions McPherson à pivot indépendant et double triangle ainsi que d'un train arrière guidé par deux bras tirés.
En effet, son châssis et ses suspensions font de l'Alfa Roméo 156 essence une berline sportive, capable de concurrencer la Peugeot 406, la Citroën C5 et la Renault Laguna 2.

Elle est produite jusqu'en 2005, avant de céder sa place, sur le marché européen, à l'Alfa Romeo 159.

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