e-RTA BMW Série 1 I (E88) Essence (Depuis 03-2008) Agrandir l'image

e-RTA BMW Série 1 I (E88) Essence (Depuis 03-2008)

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la BMW Série 1 I (E88) Essence couvre les variantes suivantes :

  • SERIE 1 I CABRIO 2P (E88) 03-2008->

2.0i [118] 143 16V (105kW) -N43B20A- M6
2.0i [120] 143 16V (105kW) -N43B20A- A6
2.0i [120] 170 16V (125kW) -N43B20A- A6
2.0i [120] 170 16V (125kW) -N43B20A- M6
3.0i [125] 220 L6 24V (160kW) -N52B30A- A6
3.0i [125] 220 L6 24V (160kW) -N52B30A- M6
3.0i [135] 305 L6 24V Turbo (225kW) -N54B30A- A6
3.0i [135] 305 L6 24V Turbo (225kW) -N54B30A- M6

Principalement concurrencée par l’Audi A3 cabriolet, la Peugeot 308CC, la Volkswagen Eos et la Renault Mégane CC, la BMW Série 1 de type E88 représente la version cabriolet de ce modèle à succès, produit par le constructeur allemand, depuis 2004.
Cette variante reprend les dimensions de la berline, ce qui lui permet de bénéficier d’un coffre volumineux (entre 260 et 305 litres).

Equipée d’une capote en toile, automatique, avec un système de démontage électrique, cette voiture peut passer en mode cabriolet en 22 secondes et ce, même en roulant à une vitesse de 50km/h (au-delà de cette vitesse, et pour des raisons de sécurité, il n’est plus possible d’ouvrir le toit).

Par ailleurs, ce cabriolet premium, dispose d’un système de transmission à propulsion ainsi que de plusieurs dispositifs qui permettent de réduire sa consommation, tel que le système Start & Stop qui permet d’arrêter le moteur automatiquement lorsque la voiture est au point mort.

Sur le marché français, la série 1 se décline en 6 finitions : Première, Excelis, Confort, Luxe, Sport et Sport Edition.

Les versions essence 2,0 et 3,0i de la BMW Série 1 Cabriolet sont présentées dans cette Revue Technique qui illustre les méthodes les plus efficaces vous permettant d’entretenir et réparer votre véhicule.

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