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e-RTA BMW Série 3 IV (E46) Diesel (03-2001 à 12-2004)

Achetez la e-RTA BMW Série 3 IV (E46) Diesel (03-2001 à 12-2004) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

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La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la  BMW Série 3 IV (E46) Diesel couvre les variantes suivantes :

  • SERIE 3 IV COMPACT 3P (E46) 03-2001->03-2003

2.0D [320] 150 16V Turbo (110kW) -204D4 / M47TUD20- A5
2.0D [320] 150 16V Turbo (110kW) -204D4 / M47TUD20- M5

  • SERIE 3 IV COMPACT 3P (E46) 03-2003->12-2004

2.0D [318] 115 16V Turbo (85kW) -204D4 / M47TUD20- M5
2.0D [320] 150 16V Turbo (110kW) -204D4 / M47TUD20- A5
2.0D [320] 150 16V Turbo (110kW) -204D4 / M47TUD20- M6

Présentant l’entrée de gamme BMW, la Série 3 IV (E46) compact est, comme son nom l’indique, une voiture de classe compacte. Elle est disponible uniquement en carrosserie à 3 portes et est produite, à partir de 2001.

Pour procéder, vous-même, à l’entretien courant de ce modèle, consultez la RTA de la BMW Série 3 IV (E46) Diesel, produite durant la période 2001-2004. Ce document, réalisé par les équipes ETAI, vous accompagne dans toutes les étapes pour effectuer la dépose et la repose des pièces à réparer, à moindre coût. Par ailleurs, la Revue Technique existe aussi pour la Série 3 IV (E46) Essence.

A la différence de sa concurrente directe l’Audi A3, la BMW Série 3 compact présente la particularité de n’être disponible qu’en carrosserie à 3 portes. Ce modèle est étroitement dérivé de la Série 3 E46 à 4 portes. D’ailleurs, ils ont des dimensions sensiblement équivalentes (sauf en longueur) et des planches de bord quasi-identiques.

Mécaniquement, la Série 3 compact IV diesel offre le choix, à partir de 2003, entre les deux motorisations suivantes :
- 2.0 D 115 ch
- 2.0 D 150 ch

Dotée de trains roulants efficaces, d’une transmission bien étagée et d’une direction précise, cette BMW procure à son conducteur une agréable expérience de conduite. Son système de freinage s’appuie sur des disques, avant et arrière, ventilés, et est secondé par un système de contrôle en courbe, baptisé CBC (Cornering Brake Control).

Au terme de sa carrière commerciale, la Série 3 Compact IV (E46) est remplacée par la BMW Série 1.

Cette e-RTA couvre entièrement les variantes suivantes :

  • BMW SERIE 3 COMPACT E46 IV 3 portes du 03/2001 à 03/2003

    • 2.0 D [320] 150 16V TURBO (110kW) -204D4 / M47TUD20- A 5
    • 2.0 D [320] 150 16V TURBO (110kW) -204D4 / M47TUD20- M 5
  • BMW SERIE 3 COMPACT E46 IV 3 portes du 03/2003 à 12/2004

    • 2.0 D [318] 115 16V TURBO (85kW) -204D4 / M47TUD20- M 5
    • 2.0 D [320] 150 16V TURBO (110kW) -204D4 / M47TUD20- A 5
    • 2.0 D [320] 150 16V TURBO (110kW) -204D4 / M47TUD20- M 6
Nos revues techniques auto pour la BMW SERIE 3 COMPACT (E46) :

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