e-RTA Chevrolet Captiva Diesel (09-2006 à 01-2011) Agrandir l'image

e-RTA Chevrolet Captiva Diesel (09-2006 à 01-2011)

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la Chevrolet Captiva Diesel couvre les variantes suivantes :

  • CAPTIVA BREAK 5P 09-2006->01-2011

2.0VCDI 127 8V Turbo FAP (93kW) -Z20S- M5
2.0VCDI 150 8V Turbo 4X4 FAP (110kW) -Z20S- A5
2.0VCDI 150 8V Turbo 4X4 FAP (110kW) -Z20S- M5
2.0VCDI 150 8V Turbo FAP (110kW) -Z20S- M5

Chevrolet est parmi les premiers constructeurs à avoir populariser les SUVs (Sport utility vehicle). La Chevrolet Captiva est un 4X4 compact de loisirs, lancé par la marque américaine en 2006 et fabriqué dans l'usine Daewoo en Corée du sud.

Le fonctionnement des différents organes mécaniques et électroniques du véhicule est détaillé dans la RTA de la Chevrolet Captiva Diesel, dont la carrière s'étend de 2006 à 2011. Cette Revue Technique explique, avec des schémas précis et enrichies par des descriptions, les méthodes les plus sûres pour démonter et remonter les éléments principaux de votre auto.

Techniquement, la Chevrolet Captiva reprend le châssis de l'Opel Antara. Ces deux marques appartiennent au géant américain General Motors.
Avec une longueur de 4.63 m et un empattement record de 1.71 m, la Captiva offre à ses occupants un habitacle spacieux, accueillant jusqu'à sept passagers, grâce à deux sièges supplémentaires escamotables dans le coffre.

Carburant au diesel, le SUV de Chevrolet est motorisé par un 2.0 VCDI, disponible en deux niveaux de puissance, 127 et 150 ch. Ce moteur est doté d'un filtre à particules pour réduire les émissions polluantes.

Concernant les capacités de franchissement, ce 4X4 est équipé d'une transmission intégrale qui transfert jusqu'à 50% du couple aux roues arrière et d'un système d'aide à la descente. L'équipement s'avère complet avec la présence, de série, de la climatisation automatique, le réglage en hauteur et en profondeur du volant, la troisième rangée de sièges et le radar de recul.

Le segment des SUVs compacts est en constante progression et connait une concurrence acharnée, notamment avec le quatuor Toyota RAV4, Honda CR-V, Nissan X-trail, et Hyundai Santa Fe.

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