Fiat Ducato II phase 1 Bus 4 portes (1994 > 2002) Motorisations

e-RTA Fiat Ducato II Essence (06-1994 à 03-2002)

e-RTA Fiat Ducato II Essence (06-1994 à 03-2002)

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La e-RTA de la Fiat Ducato II Essence couvre les variantes suivantes :

  • DUCATO II BUS 4P -10- CRT 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II BUS 4P -14- MOY. 02-1999->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II CH.CAB. 2P -14- Empatt.3200 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II CH.CAB. 2P -14- Empatt.3700 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II CH.CAB. 2P -MAXI- Empatt.3200 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II CH.CAB. 2P -MAXI- Empatt.3700 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II CH.DBL.CAB. 4P -MAXI- Empatt.3700 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II COMBI 4P -14- MOY. M1A 07-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II COMBI 4P -14- MOY. M2B 01-1998->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II FG 4P -10- CRT 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II FG 4P -10- MOY. M1A 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II FG 4P -14- CRT 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II FG 4P -14- LONG 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II FG 4P -14- MOY. M1A 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II FG 4P -14- MOY. M2B 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II FG MAXI 4P CRT 02-2000->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II FG MAXI 4P LONG 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

  • DUCATO II FG MAXI 4P MOY. 06-1994->03-2002

2.0i 110 8V AV (81kW) -RFW / XU10J2- M5

Née dans le cadre d’un accord industriel entre Fiat et PSA, la Ducato II est un véhicule utilitaire, principalement destiné au marché européen. La production de la seconde génération de ce modèle démarre, en 1994, dans l’usine Sevel Sud, en Italie.

Pour un entretien optimal de votre utilitaire, référez-vous aux recommandations et aux explications de la RTA de Fiat Ducato II Essence, produite de 1994 à 2002. Structurée en plusieurs parties et enrichie de schémas précis, cette Revue Technique vous offre la possibilité de procéder, vous-même, à la dépose et à la repose, des pièces à changer ou à réparer, en toute sécurité. A noter que la RTA de la Ducato II diesel exsite aussi.

Conçue pour un usage professionnel, la Ducato, deuxième du nom, est livrable en quatre types de carrosserie :
- Fourgon : transport de marchandises
- Châssis cabine : transport de marchandises
- Combi : transport de personnes et de marchandises
- Bus : transport de personnes

Par ailleurs, le véhicule dispose d’une PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) entre 2.7 et 3.5 t, et est disponible en plusieurs longueurs et hauteurs de carrosserie. Pour ce qui est de l’empattement, il atteint 3,70 m, sur certaines versions.

Mécaniquement, la Fiat Ducato essence est motorisée par le 2.0i 110 ch ayant les caractéristiques suivantes :
- Nombre et dispositions des cylindres : 4 en ligne
- Cylindrée : 1998 cm³
- Nombre de soupapes : 8

L’utilitaire transalpin connait un joli succès commercial sur le vieux continent, où il est concurrencé, entre autres, par la Renault Master et la Ford Transit II. Au premier trimestre 2002, Fiat lance la Ducato II phase II.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • ESSENCE - Boite Manuelle

    • 2.0 110ch/81kW (RFW / XU10J2)
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