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e-RTA Ford Fiesta VII Diesel (Depuis 10-2008)

Achetez la e-RTA Ford Fiesta VII Diesel (Depuis 10-2008) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

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Format PAPIER

  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

Ce produit n’est plus disponible !

Sur ce site, vous pouvez commander :

  • Soit une RTA papier (tous les modèles du marché ne sont pas couverts).
  • Soit une MTA numérique. Suivant les modèles, il existe deux types de MTA : la MTA classique vous permet de réaliser vous-même l’entretien courant de votre voiture. La MTA expert vous permet d’effectuer toutes les réparations mécanique ou carrosserie.
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La e-RTA de la Ford Fiesta VII Diesel couvre les variantes suivantes :

  • FIESTA VII 3P 10-2008->

1.6TDCI 90 16V Turbo (66kW) -HHJC / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo FAP (66kW) -HHJD / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo FAP (66kW) -HHJE / DURATORQ- M5

  • FIESTA VII 5P 10-2008->

1.6TDCI 90 16V Turbo (66kW) -HHJC / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo FAP (66kW) -HHJD / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo FAP (66kW) -HHJE / DURATORQ- M5

 

Produite, pour la première fois en 1976, la Ford Fiesta est une voiture polyvalente qui connait un succès commercial important. Depuis le lancement de cette première version, plusieurs générations se sont succédé, dont la Fiesta VII, commercialisée à partir de 2008.

Cette dernière est dotée d’un nouveau châssis (le même que celui de la Mazda 2) et d’un nouveau style avec des formes courbées et des phares bien étirés, de nouveaux rétroviseurs et d’une nouvelle calandre.

Son poids allégé de 40kg, sa forme aérodynamique et ses nouveaux pneus lui permettent de réduire l’émission de CO2 (98 g/km) ainsi que la consommation de carburant (consommation mixte entre 3,7 et 6,6 L/100 km).

En France, la Ford Fiesta 7 se trouve directement concurrencée à son lancement aux deux stars du marché hexagonal : la Renault Clio 3 et la Peugeot 207. Quatre années plus tard, elle doit composer l'arrivée des Clio 4 et Peugeot 208.  

La version européenne de ce modèle est fabriquée dans les usines de Valence et de Cologne et se décline en deux types de carrosserie : 3 portes et 5 portes.

La voiture est, par ailleurs, restylée en 2012. Sa face avant est modifiée, ses feux arrière sont redessinés, recevant de nouvelles motorisations.

Dans cette RTA, vous pouvez trouver tous les détails techniques qui vous permettent d’entretenir et réparer la version diesel de la Fiesta VI, disposant d’un moteur 1.6TDCI avec une puissance de 90ch.
La Revue Technique de la Ford Fiesta VII met à votre disposition un guide d’entretien détaillé et illustré par des schémas précis.

Cette E-RTA couvre entièrement les variantes suivantes :

  • FORD (EU) FIESTA VI 3 portes du 10/2008 à 11/2012

    • 1.6 TDCI 90 16V TURBO (66kW) -HHJC / DURATORQ- M 5
    • 1.6 TDCI 90 16V TURBO (66kW) -HHJD / DURATORQ- M 5
    • 1.6 TDCI 90 16V TURBO (66kW) -HHJE / DURATORQ- M 5
    • 1.6 TDCI 95 8V TURBO (70kW) -TZJA / DURATORQ- M 5
  • FORD (EU) FIESTA VI 5 portes du 10/2008 à 11/2012

    • 1.6 TDCI 90 16V TURBO (66kW) -HHJC / DURATORQ- M 5
    • 1.6 TDCI 90 16V TURBO (66kW) -HHJD / DURATORQ- M 5
    • 1.6 TDCI 90 16V TURBO (66kW) -HHJE / DURATORQ- M 5
    • 1.6 TDCI 95 8V TURBO (70kW) -TZJA / DURATORQ- M 5