FORD FIESTA FUSION Agrandir l'image

RTA (TAP) 416 FIESTA/FUSION

La RTA FORD FIESTA FUSION est une revue technique essentielle au bon entretien de votre voiture. Acquérir cette revue technique auto vous permettra d'obtenir les compétences nécessaires pour entretenir vous même et à moindre coùt votre véhicule.
Achetez la RTA FORD FIESTA FUSION pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto.

Plus de détails

Format PAPIER Info version papier

La RTA papier vous apporte toute la documentation technique nécessaire à l’entretien et la réparation de votre véhicule.

Livraison à 1€ seulement en France métropolitaine (non remboursable).

  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

PRIX TTC : 29,50 €

Format NUMERIQUE

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

Format numérique non disponible

La Fiesta Mk6, produite par Ford, depuis 2008, est une voiture qui propose une large gamme de motorisations essence et diesel à 4 cylindres :

Essence Duratec : proposant les cylindrées suivantes :

- 1 242cm3 générant une puissance de 60 ou 82ch
- 1 388cm3 générant une puissance de 96ch
- 1 596cm3 générant une puissance de 134 ou 180ch

Diesel Duratorq : proposant deux cylindrées :

- 1 398cm3 générant une puissance de 68ch
- 1 560cm3 générant une puissance de 90ch

Lors de son introduction, la Fiesta Mk 6 est critiquée à cause des moteurs Euro 4, qui sont très vite dépassés suite à l’entrée en vigueur de la norme Euro 5, quelques semaines seulement, après le lancement du véhicule.

En termes de positionnement commercial, la Fiesta 6 vise la même clientèle que celle de la Volkswagen Polo IV.



La Fusion connait les mêmes critiques que la Fiesta Mk 6 concernant la motorisation. Toutefois, au niveau de la conception et de la carrosserie, la Fusion connait un succès grâce à sa garde au sol et ses côtes augmentées, ce qui en fait une automobile plus spacieuse et plus haute que la Fiesta.

La Revue Technique des Ford Fiesta et Fusion met à votre disposition toutes les astuces pour entretenir et réparer ces deux voitures en toute sécurité et à moindre coût. Ce document vous guide pour le démontage et le remontage des pièces principales de votre voiture.

Cette revue couvre entièrement les variantes suivantes :

  • FORD (EU) FIESTA V 3 portes du 09/2002 à 10/2005

    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JA / DURATORQ- M 5
    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JA / DURATORQ- R 5
    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JB / DURATORQ- M 5
  • FORD (EU) FIESTA V 5 portes du 05/2002 à 10/2005

    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JA / DURATORQ- M 5
    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JA / DURATORQ- R 5
    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JB / DURATORQ- M 5
  • FORD (EU) FUSION 5 portes du 09/2002 à 10/2005

    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JA / DURATORQ- M 5
    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JA / DURATORQ- R 5
    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JB / DURATORQ- M 5
    • 1.4 i80 16V (59kW) -FXJA / DURATEC- M 5
    • 1.4 i80 16V (59kW) -FXJA / DURATEC- R 5
    • 1.4 i80 16V (59kW) -FXJB / DURATEC- M 5
    • 1.6 i100 16V (74kW) -FYJA / DURATEC- M 5
    • 1.6 i100 16V (74kW) -FYJB / DURATEC- M 5