e-RTA Honda Civic VI Diesel (03-2001 à 12-2005) Agrandir l'image

e-RTA Honda Civic VI Diesel (03-2001 à 12-2005)

Achetez la e-RTA Honda Civic VI Diesel (03-2001 à 12-2005) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la Honda Civic VI Diesel couvre les variantes suivantes :

  • CIVIC VI 3P 01-2004->12-2005

1.7CTDI 100 16V Turbo (74kW) -4EE2- M5

  • CIVIC VI 3P 09-2001->12-2003

1.7CTDI 100 16V Turbo (74kW) -4EE2- M5

  • CIVIC VI 5P 01-2004->12-2005

1.7CTDI 100 16V Turbo (74kW) -4EE2- M5

  • CIVIC VI 5P 03-2001->12-2003

1.7CTDI 100 16V Turbo (74kW) -4EE2- M5

Introduite sur le marché début 2001 et légèrement liftée en 2004, la berline compacte Civic VI a droit à une motorisation diesel, en l’occurrence, la 1.7 CTDI.

Pour équiper sa compacte d’un moteur diesel, Honda s’est fourni chez son homologue japonais Isuzu. Cette marque, produisant des pick-up et des tout-terrains, est un spécialiste de ce type de motorisations.

Le 1.7 CDTI, doté de turbo et de l’injection directe Common Rail, possède les caractéristiques suivantes :
- Cylindrée : 1686 cm³
- Puissance maxi : 100 ch à 440 tr/mn
- Couple maxi : 220 Nm à 1800 tr/mn

La RTA de la Honda Civic VI diesel, produite de 2001 à 2005 contient des carnets d’entretien, des schémas électriques ainsi que des informations relatives à l’outillage et aux accessoires, vous permettant de procéder, vous-même, à la maintenance de votre automobile et à la réparation de plusieurs types de pannes. Quant aux possesseurs des variantes essence de la Honda Civic VI, ETAI met à leur disposition une Revue Technique dédiée à leur modèle.

Reprenant certains codes issus de l’univers des monospaces comme la silhouette haute de la carrosserie ou la commande de boite implantée sur la console centrale, la Honda Civic VI revendique un volume habitable intéressant pour ses cinq passagers, à l’avant comme à l’arrière.

Par ailleurs, la compacte japonaise est d’abord lancée en 5 portes, suivie, six mois plus tard, d’une variante à 3 portes. Cette dernière affiche des dimensions plus compactes avec 4,14 m de longueur, 1,70 m de largeur et 1,44 m de hauteur. De même, elle est dotée d’un empattement de 2,57 m, plus court de 12 cm que celui de la 5 portes.

Sur son niveau d’équipement intermédiaire ES, la Civic VI soigne sa présentation avec des jantes en alliage de 15 pouces et des éléments de carrosserie intégralement peints. Notons également la présence d’une radio-CD et de la climatisation à régulation automatique.

Avant d’être relayée par la Civic VII début 2006, la berline compacte nippone connait la concurrence du duo national Peugeot 307 et Renault Mégane II ainsi que des modèles étrangers comme la Ford Focus ou la Toyota Corolla X

 

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