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e-RTA KIA Picanto I Essence et Diesel (05-2004 à 03-2011)

Achetez la e-RTA KIA Picanto I Essence et Diesel (05-2004 à 03-2011) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la KIA Picanto I couvre les variantes suivantes :

  • PICANTO I 5P 01-2008->03-2011

1.0i 62 12V (45kW) -G4HE- M5
1.1i 65 12V (48kW) -G4HG- A4
1.1i 65 12V (48kW) -G4HG- M5

  • PICANTO I 5P 05-2004->12-2007

1.0i 60 12V (45kW) -G4HE- M5
1.1CRDI 75 12V Turbo (55kW) -D3FA- M5
1.1i 65 12V (48kW) -G4HG- A4
1.1i 65 12V (48kW) -G4HG- M5

Révélée au public au salon de Francfort de 2003, la Picanto est une petite citadine produite par le constructeur coréen Kia. Elle s’appelle Morning en Corée du sud ou encore Naza Picanto en Malaisie.

La Revue Technique de la KIA Picanto I Essence et Diesel, produite durant la période 2004-2011, vous aide à entretenir ce modèle, par vous-même, et à moindre coût. En effet, cette RTA, enrichie par des schémas descriptifs et des guides d’entretien, constitue un support fiable pour démonter et remonter les principaux éléments de la voiture en toute sérénité.

Côté châssis, la citadine partage sa plateforme avec la Hyundai Atos. Elle est proposée en carrosserie 5 portes ayant les dimensions suivantes :
- 3495 mm puis 3535 mm de longueur (depuis 2007)
- 1595 mm de largeur
- 1480 mm de hauteur
Avec un empattement de seulement 2,37 m et un diamètre de braquage de 9,2 m, la Picanto fait preuve d’une belle maniabilité en ville. La gamme des motorisations inclut des petits blocs essence et diesel, associés à une boite de vitesse manuelle à 5 rapports :
- 1.0i 12V 60 ch puis 62 ch (à partir de 2008)
- 1.1i 12V 65 ch
- 1.1CRDI 12V 75ch
La coréenne subit un restylage fin 2007. Elle adopte alors de nouveaux pare-chocs, une calandre et des optiques modifiées. Elle est de nouveau restylée en 2010 en intégrant l’inédite calandre "Tiger nose".

Les concurrentes se bousculent dans ce segment des mini-citadines, à l’instar de la Renault Twingo 1, la Renault Twingo 2, la Fiat Panda, la Toyota Aygo et la Citroën C1. La présentation de la Kia Picanto II au salon de Genève de 2011 sonne la fin de la production de cette première mouture.

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