RTA B779.5 MERCEDES VITO II (639) PHASE 2 (2010 à ce jour) Agrandir l'image

RTA B779.5 MERCEDES VITO II (639) PHASE 2 (2010 à ce jour)

Acheter la RTA de la Mercedes Vito II vous permet de disposer d'un support technique fiable et efficace pour l'entretien et la réparation de votre véhicule.

Plus de détails

Format PAPIER Info version papier

La RTA papier vous apporte toute la documentation technique nécessaire à l’entretien et la réparation de votre véhicule.

Livraison à 1€ seulement en France métropolitaine (non remboursable).

  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

PRIX TTC : 29,50 €

Format NUMERIQUE

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

Format numérique non disponible

Cette Revue Technique Auto couvre les variantes suivantes :

  • VITO II FG 5P (639) CPCT 09-2010->

2.2CDI 136 16V Turbo AR FAP (100kW) -651940- M6
2.2CDI 163 16V Turbo AR FAP (120kW) -651940- M6

  • VITO II FG 5P (639) LONG 09-2010->

2.2CDI 163 16V Turbo AR FAP (120kW) -651940- M6

En 2003, le constructeur automobile allemand, Mercedes-Benz, lance la deuxième génération de son véhicule utilitaire, baptisé Vito II. Il d'agit d'un modèle comprable à la Trafic 2 de Renault.

Compact à l'extérieur, spacieux à l'intérieur, telles sont les caractéristiques de ce véhicule dont le PTAC (poids total autorisé en charge) peut atteindre 2940kg.

Au niveau de la conception, cette voiture est dotée d'un design moderne, grâce à une carrosserie aérodynamique à l'avant et large à l'arrière, avec 4 portes et 7 places. Son intérieur haut de gamme se distingue par son habitabilité importante et ses équipements confortables.

Par ailleurs, la nouvelle Vito se décline en 3 versions :
- Compacte : 4,76m de longueur
- Longue : 5m de longueur
- Extra-longue : 5,23m de longueur

En ce qui concerne le coté mécanique, contrairement à la génération précédente qui est dotée d'un système d'attraction, la deuxième génération de Vito est propulsée par les roues arrière. Ce système de propulsion, associé d'origine avec l'ABS et l'ESP, offre une parfaite maîtrise de conduite et une excellente tenue de route.

Au niveau de la motorisation, la Vito II dispose d'un moteur à quatre cylindres, avec une cylindrée de 2 148 cm³, disponible en 3 versions : 88ch, 109ch et 150 ch. Le constructeur propose aussi deux moteurs à essence, avec 6 cylindres en V (190ch et de 218ch).

La conception et la motorisation de la Vito II en font une voiture polyvalente et fiable pour le transport de personnes ou de bagages. Le modèle est restylé, en 2010, avant que sa production ne soit interrompue, en 2013, suite à l'apparition de la nouvelle Vito III.

Tous les détails concernant les systèmes mécaniques et électroniques de cette voiture sont disponibles dans la Revue Technique de la Mercedes Vito II. Ce document technique vous guide pour entretenir et réparer votre véhicule à moindre coût et en toute sécurité.

Les autres Revue Technique de la Mercedes Vito sont :

                             

                     Mercedes Benz Vito diesel                Mercedes Vito de 04/96 à 2003

Cette revue couvre entièrement les variantes suivantes :

  • MERCEDES VITO 639 II 4 portes du 09/2010 à ce jour

    • 2.2 CDI 136 16V TURBO (100kW) -651940- M 6
    • 2.2 CDI 163 16V TURBO (120kW) -651940- M 6
    • 2.2 CDI 95 16V TURBO (70kW) -651940- M 6
  • MERCEDES VITO 639 II 5 portes du 09/2010 à ce jour

    • 2.2 CDI 136 16V TURBO (100kW) -651940- M 6
    • 2.2 CDI 163 16V TURBO (120kW) -651940- M 6
    • 2.2 CDI 95 16V TURBO (70kW) -651940- M 6