e-RTA Mini I (R50/R52/R53) Essence 1,6i 210 ch 16V (07-2004 à 09-2006) Agrandir l'image

e-RTA Mini I (R50/R52/R53) Essence 1,6i 210 ch 16V (07-2004 à 09-2006)

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la Mini I (R50/R52/R53) Essence couvre les variantes suivantes :

  • MINI I 3P (R50/R53) 07-2004->09-2006

1.6i 210 16V Komp (155kW) -W11B16A- M6

  • MINI I CABRIO 2P (R52) 07-2004->03-2009

1.6i 210 16V Komp (155kW) -W11B16A- M6

Mini est à l’origine une marque automobile britannique, créée en 1969, et connue pour ses mythiques voitures de classes citadines. En outre l'appellation Austin Mini désigne une petite automobile conçue ingénieur grec Alec Issigonis.
Rachetée par le constructeur allemand BMW, elle lance, en 2001, une nouvelle génération de voitures compactes, dont la conception est inspirée du modèle original des années 1970.

Il s’agit d’une berline à trois portes, dotée d’un style moderne et d’une esthétique attrayante. Sa longueur de 3,62m lui permet de bénéficier d’un intérieur plus spacieux que celui de sa devancière et d’un coffre de 160dm3.

Dès son lancement, ce modèle connait un succès commercial important, malgré la concurrence que lui imposent les Mercedes Classe A, Alfa Romeo Mito et Fiat 500.

Restylée en 2004, la Mini reçoit un système GPS, un nouveau tableau de bord, de nouveaux boucliers avant et arrière ainsi qu’un bloc optique redessiné.

Par ailleurs, la nouvelle version de cette voiture est disponible avec différentes motorisations, à l’instar du moteur essence 1,6i qui est équipé de 4 cylindres en V et qui génère une puissance de 210ch.

Une étude détaillée des systèmes mécaniques et électroniques de ce véhicule est disponible dans la Revue Technique de la Mini essence, produite entre 2004 et 2006. Cette RTA met à votre disposition des schémas et des descriptions détaillées des différentes réparations, afin de vous permettre d’entretenir vous-même votre véhicule.

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