MITSUBISHI PAJERO diesel Agrandir l'image

RTA 517.2 PAJERO DIESEL

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Cette Revue Technique Automobile couvre entièrement les variantes suivantes :

  • PAJERO I BREAK 3P 07-1983->06-1991

2.3D 84 8V Turbo 4X4 (62kW) -4D55- M5
2.5D 84 8V Turbo 4X4 (62kW) -4D56- M5
2.5D 95 Turbo 4X4 (70kW) -4D5670- M5

  • PAJERO I BREAK 5P 07-1983->06-1991

2.3D 84 8V Turbo 4X4 (62kW) -4D55- M5
2.5D 84 8V Turbo 4X4 (62kW) -4D56- M5
2.5D 95 8V Turbo 4X4 (70kW) -4D56- M5

  • PAJERO I FG 3P 07-1983->06-1991

2.3D 84 8V Turbo 4X4 (62kW) -4D55- M5
2.5D 84 8V Turbo 4X4 (62kW) -4D56- M5
2.5D 95 Turbo 4X4 (70kW) -4D5670- M5

Fabriquée entre 1981 et 1991, la première génération de Mitsubishi Pajero appartient à la classe 4x4 et dispose de la motorisation 4D56.
Principalement concurrencée par la Toyota Land Cruiser, la Nissan Patrol et la Hyundai Terracan, cette japonaise dispose de boites de vitesses manuelles à 4 rapports et de boites de vitesses automatiques à 4 rapports également.

 


Pour un poids de 1 450 kg, la Mitsubishi Pajero fait 4,9 m de long, 1,8 m de large et 1,8 m de hauteur.
Ce véhicule cède sa place sur le marché à la Pajero II, commercialisé entre 1991 et 2000. Cette dernière cède la place à son tour, à la 3ème génération, produite entre 2000 et 2006. Le fabricant lance ensuite la 4ème génération en 2006.

 



La Revue Technique Mitsubishi Pajero Diesel met à votre disposition une étude technique des systèmes
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