
RTA 381.7 PEUGEOT 305 GL
Acheter la RTA PEUGEOT 305 GL vous permettra d'obtenir les compétences nécessaires pour entretenir vous même et à moindre coùt votre véhicule.
Cette Revue Technique Automobile couvre entièrement les variantes suivantes :
- 305 4P 07-1982->06-1988
1.3 65 8V (48kW) -118- M4
1.5 75 8V (54kW) -142C- M4
1.5 90 8V (64kW) -117- M4
- 305 BREAK 5P 07-1982->06-1989
1.3 65 8V (48kW) -118- M4
1.5 75 8V (54kW) -142C- M4
- 305 FG 3P 07-1982->06-1990
1.5 75 AV (54kW) -142- M4
Marquant l'histoire du constructeur d'automobiles français Peugeot, avec la production de plus de 1,6 million d'exemplaires, la 305 est une voiture familiale disponible avec une carrosserie Berline et une carrosserie Break, qui se caractérise par sa banquette arrière rabattable par moitié et de la même suspension horizontale des 205, 309 et 405.
Au départ, la 305 apparait avec une motorisation essence 7 et 8 ch, puis apparait la version diesel avec le moteur XID, venant de la 304. Le constructeur élargit ensuite la gamme avec le lancement des moteurs 9 ch.
Principalement concurrencée par la Citroën GSA et la Renault 18, sur le marché français, la Peugeot 305 cède sa place en 1987, à la 405, produite jusqu'à 1998, à près de 2,5 millions d'exemplaires.
La Revue Technique Peugeot 305 met à votre disposition tous les secrets de cette voiture et de ses systèmes mécaniques et électriques. Pour l'entretien et la réparation de ce modèle, ce document vous guide avec des schémas précis. Il vous permet le démontage et le remontage des pièces principales en toute sécurité.
Cette revue couvre entièrement les variantes suivantes :
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PEUGEOT 305 3 portes du 07/1982 à 06/1990
- 1.5 i75 (54kW) -142 / XR5- M 4
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PEUGEOT 305 4 portes du 07/1982 à 06/1988
- 1.3 i65 8V (48kW) -118 / XL5- M 4
- 1.5 i75 8V (54kW) -142C / XR5- M 4
- 1.5 i90 8V (64kW) -117 / XR5S- M 4
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PEUGEOT 305 5 portes du 07/1982 à 06/1989
- 1.3 i65 8V (48kW) -118 / XL5- M 4
- 1.5 i75 8V (54kW) -142C / XR5- M 4